Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2074
sanpeire a écrit ::coucou: Kom Ombo ?
:bravo: Sanpeire, c'est effectivement le nilomètre de Kom Ombo.
J'ai hésité à mettre cette photo parce que ça me semblait trop connu mais il y a peu d'images sur internet.
C'était un céouça pour ceux qui y sont allés.
Bravo et à toi
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2079
Je chercherai demain matin car là je suis coincé sur Belur ! ( et j' ai ''un peu beaucoup '' sommeil !!! )
A demain ( et si kinkun trouve la GOOD SOLUTION .... qu'il ne se gêne pas !!!)
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2081
:coucou:
C'est vrai que c'est ressemblant et que sur Gog c'est un peu le foutoir , on trouve les mêmes noms de temples en des lieux différents et des noms différents aux mêmes endroits :mrgreen: :mrgreen2: . Pour simplifier il y a aussi des complexes de temples avec des noms différents dans le même lieu :ptdr: .
Trouvez simplement le nom du patelin (c'est pas très loin de Belur).
Voici une autre photo plus large où on voit aussi le temple principal, l'autre n'étant qu'une petite "annexe" qu'on voit à doite :
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2082
J'abandonne; Je ne connais pas le coin car je n'y ai jamais mis les pieds ( ni le reste ! :mrgreen: )
Donc, je n'y comprends plus rien et je ne sais plus comment avancer dans mes recherches.
Voila ce que j'ai pu trouvé en vision ''satellite'' ce qui évite les problèmes d'imprécisions des auteurs ou/et sites de photos.
https://www.google.fr/maps/place/Belur, ... df!6m1!1e1
:coucou:
Modifié en dernier par schreko13 le ven. 22 janv. 2016 11:32, modifié 1 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

2084
cap10_eric a écrit :schreko13,

eh ben dis donc, quand tu cherches tu ne fais pas semblant :super: :coucou:
Mon problème.... c'est que , pour ce jeu, .... c' est pas chercher qui compte.... c'est trouver !!!!
et pour ça..... j'suis beaucoup moins bon !!! :oops: :oops:
:ptdr:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »