Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1966
sanpeire a écrit ::coucou: Amire, Tu nous avais pas déjà montré ça, une fois Heuuu :lol:
:coucou: Effectivement, j'ai déjà posté le hameau de la Reine mais je crois que c'était la ferme (lieu où a été prise la photo des vignes, mais dans l'autre sens) :coucou:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1967
Merci Amire. C'est effectivement la tour qui a attiré mon attention.

Pour ce soir un "C'est où ça" un peu particulier, histoire de changer des traditionnelles églises !
C'est où ça ? C'est où ça ?
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/238.54961832061 s
Ouverture : f/2.8
Correction : 0 IL
Si c'est trop dur je vous mettrai d'autres photos avec des indices...
Allez, bonnes recherches !
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1971
schreko13 a écrit :Si '' y a kinkun '' qui veut gratter à ma place, qu' Y se gêne pas !!! je ne lui en voudrai pô !!!
Pour aider le potentiel "kinkun"... Si je me retourne on voit ceci:
c'est où ça ? c'est où ça ?
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/273.74760470846 s
Ouverture : f/2.8
Correction : 0 IL
et si pas "kinkun", ... je te laisse gérer la situation !
A votre convenance !
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1972
Sur ton deuxième cliché, j'ai l'impression qu' on est en rive droite, en amont du Pont de Pierre mais je n'arrive pas à trouver sur gogole street une des deux images que tu proposes.
Pourtant je viens de me '' faire '' le quai Deschamps en long en large et en travers !!! ( doit falloir le faire en profondeur !!! :ptdr: )

Je dois me planter quelque part ! ; Je continue à chercher !
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1973
schreko13 a écrit :Sur ton deuxième cliché, j'ai l'impression qu' on est en rive droite, en amont du Pont de Pierre mais je n'arrive pas à trouver sur gogole street une des deux images que tu proposes.
Pourtant je viens de me '' faire '' le quai Deschamps en long en large et en travers !!! ( doit falloir le faire en profondeur !!! :ptdr: )

Je dois me planter quelque part ! ; Je continue à chercher !
:coucou:
Non tu ne te plantes pas ! On est bien en rive droite , en amont du Pont de Pierre et quai Deschamps. :clap:

Mais l'aménagement de cette partie des quais est récente (un an environ) et Google Map n'a visiblement pas été mis à jour. Le nom du parc des " A.......e" que tu as du trouver sur Internet avec la première photo s'étend maintenant sur toute la rive droite de l'échangeur du pont Saint Jean (lieu des deux photos) à très en aval du Pont de Pierre. Mais Google Map le situe uniquement en aval du pont de Pierre. Les murs peints se situent ici sur les bords de Garonne.
Voilà!
:bravo: et à toi schreko13 la main !
Bonne fin de soirée à tous
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1974
Fox-Romeo a écrit :Non tu ne te plantes pas ! On est bien en rive droite , en amont du Pont de Pierre et quai Deschamps. :clap:
Mais l'aménagement de cette partie des quais est récente (un an environ) et Google Map n'a visiblement pas été mis à jour.
Fox-Romeo :chapo:
Ceci explique .... cela : hein33
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1975
POur le prochain CEOUCA... je chercherai demain :o
:coucou:
Pour vous faire patienter ( je ne vous demanderai pas où se trouve cette boulangerie car il vous serait - peut être - difficile de trouver la bonne réponse )
C'est donc juste pour rire un peu :
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1976
Donc... OUCECA ?
Bonne matinée, bonnes recherches,.... bonne météo ( si ça existe quelque part , aujourd'hui ! hein33 )
:coucou:
En ce lieu... fallait s'y attendre !!! En ce lieu... fallait s'y attendre !!!
Date de prise de vue : 01/04/2013 11:38:20
Longueur focale : 40 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5200
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »