Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1877
Merci Bros :good:
Donc... OUCECA ?
J'espère que vous voudrez bien pardonner la partie gauche de la photo mal visible derrière la bulle de ma moto, mais j'avais été agressé sur la route par un troupeau de bestioles volantes qui rêvaient apparemment de '' faire tapisserie '' sur le polycarbonate de ma bulle. hein33
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1879
Bros a écrit :schreko13, un rapport avec cela, ferais tu une entorse à la boisson nationale de Marseille:
Houhaaaa !
Que la chose est bien dite !!! Mais je n'ai pas une attitude très goulue pour le breuvage que tu évoques et qui doit sa réputation à des cancans.
Tu aurais pu citer l' autre coté de ton allusion par une évocation de la ville rose.
Quoi qu'il en soit, je pense que l'aura de ce CEOUCA sera de petite taille : Ail ! Ail ! Ail ! :mrgreen:

Donc, tu fais comme tu as envie :
Tu conclus ou tu attends qu'un IPiste termine le tableau. :mrgreen:
:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1883
Un restaurant... du foie gras..... Monsieur connait bien les bonnes choses de la vie :chapo:
Périgord ?
Gers ?
:coucou:

et... si c'est pô ça.... bîîîn...
je ne renancerai pas ! :gnagnagna:
:ptdr:
mais, moi, j'aime bien la couleur ... même qu'il y a des photos ( rares :ptdr: ) du coin avec du ciel bleu !!! Re :gnagnagna:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1885
Bros a écrit ::coucou: Incollable dès qu'un petit fumet de nourriture se dégage ...
D'où le pseudo dont m'ont affublé mes copains !
Bros a écrit : nous ne sommes vraisemblablement que deux derrière nos claviers ...
Bîîîîn, c'est comme ça que je peux gagner :
1) TU poses les énigmes
2) Amire et Sanpeire sont absents ou occupés; FR est en train de voler ...
3) => J'arrive à donner une bonne réponse .
CQFD ! :mrgreen:

Je vais chercher quelque chose à poster mais ça me devient vraiment très difficile pour trouver une image localisable.
A tout à l'heure :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1888
Bros a écrit ::coucou: Pas beaucoup d'éléments, donc séquence quadrillage, sud de Bourges? est de Bourges?
Sud de Bourges !
Mais je pensais qu'il y avait quelques éléments permettant d' éviter la dissection du territoire;
En particulier le type de pierre pour la construction et les éléments rapportés sur la façade.
Je vais essayer -pour le plaisir - de trouver sans savoir où c'est :ptdr:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1890
Bros a écrit :A première vu je penserai à la région entre lignes
- verticales Bergerac / Aurillac?
- horizontales Limoges / Montauban?
Rien de tout ça !!

Pour un peu t'aider: ce type de maison porte dans ce coin, le nom de '' tour ''.
En cherchant avec le nom de la région, le nom de l'appendice sur la façade et le nom du trou dans cet appendice.....
On tombe dessus ! ( te fais pas mal !!! :mrgreen: )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »