Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1861
=m Bros
Et bien nous voilà revenu au temps des culottes courtes entre toi qui as la nostalgie d'Alphonse Daudet (je n'ai rien contre, au contraire) et Schreko qui rêve des petites lycéennes nous formons une bonne équipe (je m'inclus dedans).

En attendant, au boulot
Date de prise de vue : 07/01/2016 18:45:38
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1864
Grrrr Grrrr Grrrr
Entre les '' trucs '' d' Amire pour trouver sur le Net , les ''coups de bol '' de Bros .....

on fait comment nous ????? les petits, les obscurs, les sans-grades
.....
Nous qui cherchions toujours et jamais ne trouvions
( Bon! là ... j'ai un peu '' arrangé '' Edmond Rostand... OK ! :oops: );

:ptdr:

:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1869
Il me semblait bien que l'expression '' service à la voiture '' ne pouvait pas être fondamentalement française ! :ptdr:
Donc, je pars sur le Québec!
Est ce sur une autoroute ?
Est ce que ce magasin ( dont je n'arrive pas à comprendre le logo [moitié de Citroen] :mrgreen: ) ne vend ( hors boutique ) qu'un type de produit ? ( genre carburant )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1874
sanpeire a écrit ::coucou:
Bros a écrit ::...trouver des pansements, les enfiler ...!

Ah bon ? Tu les enfiles, toi ? :ptdr: :lol:
Mais Bros n'utilise que des pansements de type 90-61-86 !!!
Veinard Va !!!!
:oops:
:coucou:

En attendant....je cheeeeeeeerrrrche !
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1875
Allons - y !
La station service de Bros est une station ESSO située sur la route de Louiseville à Yamachiche au Canada sur le rive Nord du Saint Laurent.
Elle s'appelle Halte 174 .
Si Bros confirme... je vous posterai un truc qui fut difficile à trouver sur mes DD et sera facile à trouver pour vous Grrrr
:mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »