Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1471
Fox-Romeo a écrit :Mairie de Meymac (19250) en Corrèze.Fox-Romeo :chapo:
Y a rîîîn à ajouter !!! si ce n'est :clap:
Souvenirs d'une p'tite balade moto dans un coin de France dont le retour provoque des surprises sur la balance le matin :oops:
:chapo: FR
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1472
Merci schreko13 ! Alors c'était une sortie gastronomique ! C'est compatible avec la moto ça ? :ptdr:

Allez, retour dans les montagnes (et de l'eau douce !)...
Avec une photo un peu originale, peut être un peu difficile. Enfin on va voir les experts à l'œuvre!
C'est où ça ? C'est où ça ?
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/277.39251040222 s
Ouverture : f/5.6
Correction : 0 IL
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1480
schreko13 a écrit :
Amire a écrit ::coucou: Les étangs Fourcat ?
Tiens Heuuu Heuuu
J'aurai plutôt mis ça à 5ou 6 milles dans le 110/120°
Mais Amire a tellement raison souvent que j'en arrive à penser que je me plante Snif ( com' d'hab!)
:mrgreen:
:coucou:
:coucou: C'est un peu au pif;
Je n'ai rien trouvé de mieux ;)
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1482
Amire a écrit :Les étangs Fourcat ?
:clap:
Pour être précis, il s'agit du Petit étang de Fourcat pris en photo du refuge de l'étang de Fourcat (2445 m). L'étang de Fourcat lui est plus grand et dans le dos du photographe.
Une belle randonnée consiste à grimper à partir du refuge au pic Tritagne (panorama 360) 2878m. Avec vue sur les étangs de Fourcat (côté Ariège, tout à droite du pano).
Ca fait faire un bel exercice physique (gros dénivelé) pour perdre les kilos superflus que vous vous pouvez reprendre au refuge où l'on est très bien reçu !
A toi la main amire .
Bonne soirée à tous.
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1483
Fox-Romeo a écrit :
Amire a écrit :Les étangs Fourcat ?
:clap:
Pour être précis, il s'agit du Petit étang de Fourcat pris en photo du refuge de l'étang de Fourcat (2445 m). L'étang de Fourcat lui est plus grand et dans le dos du photographe.
Une belle randonnée consiste à grimper à partir du refuge au pic Tritagne (panorama 360) 2878m. Avec vue sur les étangs de Fourcat (côté Ariège, tout à droite du pano).
Ca fait faire un bel exercice physique (gros dénivelé) pour perdre les kilos superflus que vous vous pouvez reprendre au refuge où l'on est très bien reçu !
A toi la main amire .
Bonne soirée à tous.
Fox-Romeo :chapo:
=m FR
Je n'ai pas trouvé de photo semblable (c'est étonnant) c'est pour ça que je n'étais pas sûr à 100%.
Pour suivre du classique, plus facile
Date de prise de vue : 04/01/2008 16:07:15
Longueur focale : 95 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D200
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1485
Fox-Romeo a écrit :
Amire a écrit :Je n'ai pas trouvé de photo semblable (c'est étonnant) c'est pour ça que je n'étais pas sûr à 100%.
Tu en as sur le site Lac des Pyrénées: Petit étang de Fourcat , les photos sont anciennes, mais ce site est complet et précis (référence vers carte IGN au 1/25000)
:coucou: Ah, ça je n'avais pas trouvé ! :good: :chapo:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »