Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1414
Ca ne remue pas les foules en ce moment ! Snif
Amire a écrit :
schreko13 a écrit : ça me rappelle Vivaldi ! ça ! :ptdr:
Je suis aux Anges
:clap: ça serait bien possible Ilove
Bon, un p'tit coup de pouce m'éviterait-il de m'user encore plus le bout des doigts ?
ALors .... la même photo que celle d' Amire, mais ...... au 24 mm au lieu du 200 mm :ptdr:
( et, .... en prime .... avec le drapeau hissé !!!! :lol: )
:mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1417
Amire a écrit :Merci Schreko pour le coup de pouce. J'en donne un autre : Edward Lewis et Vivian.
C'est vrai qu'elle est assez ''Pretty'' ( surtout au niveau des pattes arrières )
:mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1420
Je ne veux pas être considéré comme celui qui bloque le jeu, donc, je donne ma proposition de réponse:
Hotel Wilshire dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles , ce qui m'a fait écrire que j'étais aux anges :mrgreen:
Il appartient à la chaine canadienne '' Four Seasons '' à laquelle je faisait allusion en disant que ça me rappelait Vivaldi. :mrgreen:
Je suppose - d'après les indices qu'a donné Amire - qu' il a été le lieu de tournage de certaines scènes du film Pretty Woman Heuuu Heuuu Heuuu
Voila, j'attends la confirmation d' Amire pour recommencer à m' user les doigts Snif
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

1422
Fox-Romeo a écrit :Beverly Wilshire, Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
Fox-Romeo :chapo:
Oouh là, tout va très vite
:bravo: Fox-Romeo
Oui c'est l'hôtel du film "Pretty Woman" avec Richard Gere et Julia Roberts dont les jambes ne laissent pas Schreko insensible.
Bravo Fox-Roméo, merci pour les ongles de Schreko et à toi...
Modifié en dernier par Amire le ven. 4 déc. 2015 14:47, modifié 1 fois.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »