Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

961
Bîîîîn.... com' d'hab'... c'est tempo tant que je trouve pas un '' truc trouvable '' à poster .
Mais, peu être que, d'ici là, quelqu'un aura posté la réponse exacte. Heuuu
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

962
Bon, si je dis que c'est l'église de Saint Etienne de Baigorry , commune frontalière avec l' Espagne et à deux pas de Saint Jean Pied de Port.
ç'est correct ?
Comme FR m'a proposé de donner la réponse et de prendre la main, je pense avoir donné la bonne réponse et je vous propose ...
devinez.....
de l' eau salée et du solei hein33 .... ça ! c'est une surprise ! HEING !
Allez... OUCECA ?

INDICE:
ça n'est pas en Alsace, ni sur le lac Titicaca, et Y a pas de lion de Brunswick, mais, y a p't être des requins ( pas dans l'eau, j'en suis sûr , mais sur la terre.... c' est bîn possible !!! )
:coucou:
Date de prise de vue : 15/08/2004 16:13:06
Longueur focale : 15 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/4.9
Sensibilité ISO : 80
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Flash : Flash non déclenché
Appareil : OLYMPUS OPTICAL CO.,LTD
Modèle : C2Z,D520Z,C220Z
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

964
Bros a écrit :... je te propose le port de Saint Jean Cap Ferrat
:nonnon: Bros
Essaye un autre endroit... et TROUVE avant que je ne sois '' obligé '' de m'absenter toute la journée ( avec le temps qu'il fait... je ne peux pas faire autrement !!! :mrgreen: )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

966
sanpeire a écrit ::coucou:
schreko13 a écrit :...... y a p't être des requins ( pas dans l'eau, j'en suis sûr , mais sur la terre.... c' est bîn possible !!! )...
:coucou:
:ptdr: Alors c'est sûrement dans le Var ou les Alpes Maritimes :mrgreen: :mrgreen2:
:clap: Sanpeire Bonne déduction !!!! :mrgreen: ( On voit là, le '' local '' qui a déjà bien observé le coin !!!)
Dans le cas présent... c'est dans les Alpes Maritimes :oui:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

968
Essaye un autre endroit... et TROUVE avant que je ne sois '' obligé '' de m'absenter toute la journée ( avec le temps qu'il fait... je ne peux pas faire autrement !!! :mrgreen: )
:coucou:[/quote]

Avec le temps qu'il fait ici je ne sortirai pas, il y a tellement de brume que si je vais dans le fond de mon terrain je ne suis pas sur de retrouver la maison :mrgreen2:
Alain

Voyage Californie https://forum.instinct-photo.fr/viewtop ... =59&t=4237

http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3009

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

969
Bros a écrit :Avec le temps qu'il fait ici je ne sortirai pas, il y a tellement de brume que si je vais dans le fond de mon terrain je ne suis pas sur de retrouver la maison :mrgreen2:
No problemo !!! je te prête mon radar si tu veux !!! :ptdr:
Sinon, t' as le système du fil d' Ariane :mrgreen:

:coucou:
P.S. :
'' Obligé '' de m'absenter .
Bonne journée à tous... et n'oubliez pas , malgré les photos et discussions de ce fil :
Pastis + Bière ...et pendant plus de trois heures ....ça rend '' brumeux '' :ptdr:

:coucou:
Modifié en dernier par schreko13 le mer. 11 nov. 2015 10:03, modifié 1 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

972
schreko13, Merci à toi et bonne ballade.
A vos claviers:
Date de prise de vue : 14/10/2014 11:51:10
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 400
Correction : -1/3 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D7000
Alain

Voyage Californie https://forum.instinct-photo.fr/viewtop ... =59&t=4237

http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3009

Retourner vers « Coin détente »