Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

946
:coucou:
Bros a écrit :.... Snif On passe plus de temps à chercher quelque chose à poster, que vous pour trouver! ...[/b], à toi.
:mrgreen: T'as raison ! :oui: ;)
Tiens !? On va voir combien de temps celle là va tenir :mrgreen2:
Edit : Z'avais oublié :oops: , Merci Bros
Date de prise de vue : 12/08/2012 16:29:11
Longueur focale : 70 mm
Exposition : 1/100 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D700
C'est où cette bicoque ?
Modifié en dernier par sanpeire le mar. 10 nov. 2015 15:48, modifié 1 fois.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

954
Amire ! :chapo: :ptdr:
Mais c'est un jour où il avait neigé dans l'Illinois et le '' S '' est caché par la neige ! :gnagnagna: Bon, j'arrête de pourrir le fil du CEOUCA et je remets la photo en cours :
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

956
:coucou:
Amire a écrit ::coucou: Nord d'une horizontale passant par Dijon ? ouest d'une verticale passant par Dijon ?
C'est au nord et à l'est de Dijon :oui:
schreko13 a écrit :Ciel bleu azur ! Gazon jauni par le soleil ! Alsace ? :mrgreen: :coucou:
:ptdr: :nonnon: Non, pas en Alsace
Fox-Romeo a écrit :Notre Dame de Pitié à Fresnes-sur-Apance, (Haute Marne) ? Photos [url=http://www2.cr-champagne-%20ardenne.fr/edifices_religieux_52/IA52000753.html]Notre-Dame-de-Pitié[/url] Fox-Romeo :chapo:
:clap: :clap: Oui :oui: c'est la chapelle ND de Pitié de Fresnes sur Apance en Haute Marne, 172 habitants en 2012, 1200 en 1793. Le département des Vosges est à quelques kms, donc l'Alsace est toute proche et schreko n'était pas tombé loin :ptdr:
Bravo FR :clap: , à toi la main :coucou:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

959
La Madame de la photo a bien choisi sa tenue !!! :clap: :
Pour la première partie du nom du village ( et au vu de la photo proposée ) ...
on pourrait crier '' Allez les Verts '' :ptdr:
Pour completer la deuxième partie.... faut aller BEAUCOUP plus dans les S-W ! :oui: (283 milles dans le 243 )
:ptdr:
:clap:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

960
Bros a écrit ::coucou: Pays basque?
:clap:
schreko13 a écrit :La Madame de la photo a bien choisi sa tenue !!! :clap:
Ca c'est gentil, pris dans ce sens ça fera plaisir à mon épouse !
schreko13 a écrit :Pour la première partie du nom du village ( et au vu de la photo proposée ) ...
on pourrait crier '' Allez les Verts '' :ptdr:
Pour completer la deuxième partie.... faut aller BEAUCOUP plus dans les S-W ! :oui: (283 milles dans le 243 )
:ptdr:
:clap: et :clap: . Je vois que tu as deviné parfaitement ce lieu magique !

Schreko13, je te laisse gérer la suite des événements (tempo et/ou réponse et nouveau jeu dans la foulée) ...

Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Retourner vers « Coin détente »