Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

842
sanpeire a écrit :
schreko13 a écrit :Bîîîîîn, je l'ai marqué sous la photo:
C'est l'ile de Galisnik en face Hvar.Enfin Heuuu je crois Heuuu :coucou:
:coucou: Elle est tellement pitchounette celle là, que je l'avais même pas vu :ptdr: .
:clap: :clap:
Et oui, je t'avais dit qu'elle était près de Hvar (mais c'était non seulement de l'île de Hvar mais aussi de la ville) :coucou:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

843
Puisque Amire s'est mis à l'eau salée et au soleil...
j'va pô être en reste , quand même !!!!
Donc..... facile ... mais joli endroit :
:coucou:
De l'eau salée, du soleil, quelques beaux bateaux en arrière plan ..... allez.... rêvons....c'est comme si on y était encore  !!!! De l'eau salée, du soleil, quelques beaux bateaux en arrière plan ..... allez.... rêvons....c'est comme si on y était encore !!!!
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

845
Bros a écrit ::coucou: Y a un bateau chasse neige au premier plan, Norvège? :lol: :lol: :lol:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Non, les mecs de la capitainerie ... '' Y '' prévoient ça!
Si un capitaine de bateau ne sait pas manœuvrer et qu'il monte sur le quai .....bîîîîn.... ça l'arrête !!! :ptdr:
En tous les cas, Norvège ... nôÔôn !
:mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

850
C'est, effectivement, Porto Ferraio sur la côte Nord de l'ile d' Elbe.
Joli coin de Méditerranée ( et souvenir de la plus grosse rouste que je n'ai jamais prise en mer, en rentrant de ce bel endroit vers Macinaggio :o )
Donc...procédure habituelle :
[Touche Amire ON]

:bravo: Amire, à toi la main !

[Touche Amire OFF]

:chapo:

P.S.: Aie Aie Aie !!!
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »