Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

721
Bros a écrit :schreko13, c'est bô la mer sous le neige!
C'est bien vrai ..... sauf quand on est à bord !
Dans nos régions, on a pas trop l'habitude d' équiper nos bateaux avec des moon-boots dans les équipets hein33 ,
et pour aller à l'avant.... bîîîîîn... la neige remplit les revêtements antidérapants des ponts et ....ça gliiiiiiiiiiiiiisse !!! :
alors, dans le meilleur des cas, c' est '' AIE ! mon C.. !!! et dans le plus mauvais , c'est '' P..... ! puis PLOUF !!! ) hein33
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

722
:coucou:
schreko13 a écrit :
sanpeire a écrit :...La suite, avec un peu d'eau (pour quelqu'un qui a mal au bout des doigts :mrgreen: :mrgreen2: )...
ça ressemble à un coin de Méditerranée française , ça !!! :mrgreen: :coucou:
:oui: C'est ben vlllai, ça ! :mrgreen:
Bros a écrit ::coucou: Je vais prendre la main, La Tour Fondue, presqu'ile de Ghien.
Bon, je vais être bon prince :mrgreen: , je te l'accorde. Mais on dit "Giens" :ptdr: . Sans rire, :oui: oui c'est la Tour Fondue qui est dans mon dos, au bout de la presqu'île de Giens effectivement. C'est là que se trouve l'embarcadère pour Porquerolles. La preuve :
:clap: Bravo Bros, à toi de proposer quelque chose.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

723
schreko13 a écrit :
Bros a écrit :schreko13, c'est bô la mer sous le neige!
C'est bien vrai ..... sauf quand on est à bord ! Dans nos régions, on a pas trop l'habitude d' équiper nos bateaux avec des moon-boots dans les équipets hein33 , et pour aller à l'avant.... bîîîîîn... la neige remplit les revêtements antidérapants des ponts et ....ça gliiiiiiiiiiiiiisse !!! : alors, dans le meilleur des cas, c' est '' AIE ! mon C.. !!! et dans le plus mauvais , c'est '' P..... ! puis PLOUF !!! ) hein33 :coucou:
:coucou: :ptdr: :lol: :ptdr:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

724
Sanpeire, c'était moins dur que les basiliques allemandes. Tiens une suite maritime:
Date de prise de vue : 20/06/2014 15:15:14
Longueur focale : 112 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 200
Correction : -1/3 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D7000
Alain

Voyage Californie https://forum.instinct-photo.fr/viewtop ... =59&t=4237

http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3009

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

725
Houla !!!!
Joli, mais difficile , ça !!!
A moins.... qu'on ait pas changé d'endroit :ptdr: ( à l' Ouest .... rien de nouveau ??? )

:coucou: ( je reviens vers 20h, mais , d'ici là, Sanpeire ou Amire ( ou quelqu'un d'autre ) auront trouvé Snif )
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

726
schreko13 a écrit :....A moins.... qu'on ait pas changé d'endroit :ptdr: ( à l' Ouest .... rien de nouveau ??? )
Bon, com' personne n'a voulu donner la réponse...
v'là la mienne :
C'est manifestement un endroit très IP-isé !!!! C'est manifestement un endroit très IP-isé !!!!
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

728
Bros a écrit ::+/1: Fin limier, inspecteur schreko13, un petit quart de tour à gauche pour l'ami sampeire et vue sur le phare. A toi la suite
Bîîîîn...c'est le '' à toi la suite '' qui me pose problème.
Vais chercher !
à +
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

729
C'est la cata !!!
Je ne trouve rien de trouvable !!!
Une photo vilaine techniquement mais la forme du sujet est suffisante pour trouver où ce caillou se trouve, et des photos de cet ilot existent sur gogole.
Un INDICE pour palier la médiocrité du cllché:
le phare qui domine l'ile est VERT .
:coucou:
Date de prise de vue : 19/10/2015 15:28:42
Longueur focale : 2.96 mm
Exposition : 1/5637 s
Ouverture : f/2.4
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Inconnue
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : HTC
Modèle : HTC Desire 620
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

731
sanpeire a écrit ::coucou: Rade de Marseille ? J'en ai une meilleure photo si tu veux :lol: ;)
Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr
Mais
:clap:

C'est l'ilot de Tiboulen de Maïre, appelé officiellement ile de la tortue en raison de son aspect.
Il est surmonté d'un phare vert puisque - en arrivant du large - il marque la pointe tribord de la rade de Marseille.
à toi la main.

P.S.: Le cliché est mauvais ...mais il a été pris en moto avec un téléphone mobile. :oops:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

735
Bros a écrit :Ben je m'étais trompé, après recherche, j'en ai trouvé une:
images.jpg
:clap: :ptdr: :ptdr:
schreko13 a écrit :.......P.S.: Le cliché est mauvais ...mais il a été pris en moto avec un téléphone mobile. :oops:
Heuuu ...T'es sûr que c'est une moto que tu as ? C'est pas un pédalo ? :ptdr: ;) Bon, merci, je vais de ce pas chercher quelque chose à vous proposer :coucou:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Retourner vers « Coin détente »