Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

649
Bros a écrit :un véritable paradis que ce port, frère d'un port breton ( c'est un autre indice)
Bros ! ce port n' est pas, aussi, jumelé à un théatre parisien ??????? :ptdr:
:mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

653
:coucou:
Alix a écrit :
sanpeire a écrit ::coucou: ? الصويرة :ptdr:
C'est bien çà... :clap: :ptdr: Mais comment fais-tu pour trouver les caractères arabes ?
Comme ça, par exemple : http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm, mais il en existe plein d'autres. Tu peux aussi installer carrément, avec Windows, un clavier QWERTY, un clavier arabe ou un clavier chinois :mrgreen:
Mais je ne pensais pas que tu pourrais le lire :ptdr: . Du coup, si je comprends bien, c'est à moi de proposer quelque chose ?
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

655
:coucou: Et bien, ça ne chôme pas : j'ai quitté le jeu hier après-midi et ce matin deux céouça ont été trouvés. Et avec des nouveaux joueurs (sauf sanpeire, bien sûr)! C'est super :super:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

660
:coucou:
Bros a écrit ::coucou: Village de Correns, fort Gibron
:oui: :clap: C'est effectivement le château dit du Fort Gibron à Correns dans le Var. Il date du XIIeme siècle et appartenait aux abbés de l'abbaye de Montmajour.
Le village produit essentiellement du vin blanc bio, très bon, goutez le :mrgreen:, mais est surtout connut actuellement pour ses deux résidents occasionnels célèbres, Angelina Jolie et Brad Pitt qui y possèdent le Château Miraval.
Si vous passez par là et que vous voulez rigoler, demandez aux locaux leurs impressions sur ces deux personnes :ptdr:

Allez Bros, à toi l'honneur ! ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Retourner vers « Coin détente »