Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

621
J' voudrais pas passer pour un pinailleur ( ni pour un pine- ailleurs !!!) mais j'ai du rater un chapitre dans le jeu précédent :
schreko13 a écrit : Santiago ?
Nord Santiago ?
:coucou:
Fredlab a écrit :
schreko13 a écrit : Santiago ?
Nord Santiago ?
non
:coucou:
J'en ai déduis que la réponse était dans le Sud de Santiago ( ai je, alors, fais une erreur ???? :oops: :oops: ), et je suis parti sur Concepción et Punta Arenas Heuuu

Or Valparaiso ( 33.04 S ) est au Nord de Santiago ( 33.44 S )

Où ai je déc.nné ???? Merci de m'expliquer :good: car, ainsi, je me coucherai moins C.. ce soir :mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

623
schreko13 a écrit :J'en ai déduis que la réponse était dans le Sud de Santiago ( ai je, alors, fais une erreur ???? :oops: :oops: ), et je suis parti sur Concepción et Punta Arenas Heuuu
Or Valparaiso ( 33.04 S ) est au Nord de Santiago ( 33.44 S )
Où ai je déc.nné ???? Merci de m'expliquer :good: car, ainsi, je me coucherai moins C.. ce soir :mrgreen:
:coucou:
Disons que Valparaiso n'est ni au Nord ni au Sud, mais franchement à l'Ouest.
non ?
(et je ne pouvais pas en dire plus - il fallait laisser un peu de suspens)
Nikon inside
Mon fil photo
Mon blog sur le monde au macro/microscope

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

624
:coucou:
Loire-Atlantique ?
Eau douce ?

Pour revenir à Valparaiso, fredlab n'a pas l'habitude mais lorsque nous disons au nord de... c'est au nord d'une horizontale passant par.
Ceci est valable pour la longitude et la latitude. :chapo:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

627
Amire a écrit :Pour revenir à Valparaiso, fredlab n'a pas l'habitude mais lorsque nous disons au nord de... c'est au nord d'une horizontale passant par.
Merci, Amire, de t' être intéressé à ma question... mais - c'est bien ça dans le cas présent - Valparaiso est au dessus d'une ligne horizontale passant par Santiago !!!
(... enfin...il me semble (cf. gogole-map : https://www.google.fr/maps/place/Valpar ... 8cbfe19b76) :oui: ...
ou alors, faut que je fonce chez un ophtalmo pour DMLA brutale Snif )
:mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »