Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

556
OK, je n'avais pas bien saisi le sens de ton message.
Alors, pour une ville qui serait au Sud de Rome et qui ne serait pas Naples, ça va devenir difficile.
En Calabre ? Dans les Pouilles ?
Nikon inside
Mon fil photo
Mon blog sur le monde au macro/microscope

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

557
Fredlab a écrit :OK, je n'avais pas bien saisi le sens de ton message.
Alors, pour une ville qui serait au Sud de Rome et qui ne serait pas Naples, ça va devenir difficile.
En Calabre ? Dans les Pouilles ?
:oui: Dans les Pouilles
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

562
Fredlab a écrit :Bari Manilow ? Bari White ? Bari Lyndon ? Bari est magique ? Bari centre ?
Deux réponses seulement :ptdr:
Bari sera toujours Bari.
Allez, on touche au but, mais attention il y a un petit piège sinon ça ne serait pas drôle
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

564
Bros a écrit ::coucou: Amire, si elle n'a pas de soeur jumelle je crois avoir trouvé le piège ( campanile et 300 mm..) j'ai tourné longtemps sur maps autour de cet édifice dont on ne voit que le haut par manque de recul et tout semble concorder. Je laisse trouver Fredlab, ( ou un autre).
:clap: c'est ça le piège
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

566
Fredlab a écrit :Basilique Saint Nicolas ?
:bravo: Fredlab c'est bien la basique Saint Nicolas à Bari.
Comme l'a très bien remarqué Bros, la photo est prise avec un 300 mm et le campanile n'est pas celui de la basilique (qui n'en a pas) mais celui de la Pinacothèque située 500 à 600 m plus loin.

:champagne: pour Fredlab. Tu vas voir, tu vas très vite devenir accro de ce jeu.
A toi la main, fais-nous voyager
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

568
Bros a écrit :Amire, ta photo, tu l'as prise depuis le haut de la tour sur la place près de l'église San Giovani Crisostomo ? ( qui me parait bien délabrée), je cherche depuis un moment un point haut en alignement de la basilique et du campanile....
Non Bros je l'ai prise dans le port, de ma cabine dans un très gros bateau.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

569
Amire a écrit :
Bros a écrit :Amire, ta photo, tu l'as prise depuis le haut de la tour sur la place près de l'église San Giovani Crisostomo ? ( qui me parait bien délabrée), je cherche depuis un moment un point haut en alignement de la basilique et du campanile....
Non Bros je l'ai prise dans le port, de ma cabine dans un très gros bateau.
Je comprends mieux ce point haut, ça m'énervait de ne pas le trouver
Alain

Voyage Californie https://forum.instinct-photo.fr/viewtop ... =59&t=4237

http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3009

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

570
Bros a écrit :
Amire a écrit :
Bros a écrit :Amire, ta photo, tu l'as prise depuis le haut de la tour sur la place près de l'église San Giovani Crisostomo ? ( qui me parait bien délabrée), je cherche depuis un moment un point haut en alignement de la basilique et du campanile....
Non Bros je l'ai prise dans le port, de ma cabine dans un très gros bateau.
Je comprends mieux ce point haut, ça m'énervait de ne pas le trouver
Là tout s'explique : c'est tout au bout du quai. Tu verras, c'est bien à l'alignement.
Lorsque j'ai fait la photo, je ne me suis pas rendu compte. C'est après que je me suis posé des questions, j'étais sûr que la basilique n'avait pas de campanile.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »