Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

526
Bros a écrit :Merci Amire, des images j'en ai, mais des qui collent avec ce jeu ou des qui collent des pros comme vous, ben ça devient rare. Tiens on va essayer celle la qui devrait plaire à schreko:
Je ne savais pas que Schreko était si féru de cimetières :ptdr:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

527
Bros a écrit :...Tiens on va essayer celle la qui devrait plaire à schreko
Merci Bros !!! Un cimetière !!!
J' eusse préféré un port ou même à la limite ...une maternité ( '' suce tété '' plus sympa :mrgreen: ) !!!
Bon,
France ?
< de 20 km de l'eau salée ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

534
Fox-Romeo, :bravo: Très belle église, avec pour particularité des tombes abritées sous un haut vent. schreko13, je voulais tester ta mémoire car la mienne ne vaut rien, quand tu as posté il y a peu de temps cette église cela me disais bien quelque chose, mais impossible de m'en souvenir. En cherchant quoi poster tout à l'heure je suis tombé sur une série de photos de celle ci que j'ai fait en 2013
Fox-Romeo, la suite quand tu veux
Alain

Voyage Californie https://forum.instinct-photo.fr/viewtop ... =59&t=4237

http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3009

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

535
Merci Bros,
J'ai reconnu immédiatement cet endroit du Pays Basque, j'y suis passé plusieurs fois (et j'y ai même fait des photos).

Allez un peu d'eau salée vue du ciel !
C'est où ça C'est où ça
Longueur focale : 5.4 mm
Exposition : 1/443.65572315883 s
Ouverture : f/5.6
Correction : 0 IL
On commence avec une vue un peu difficile réduite, mais vous êtes tellement expert ! Au plus rapide !
Fox-Romeo :chapo:
Prenez votre envol :Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

537
P$$£#@ d' A.G. de M£$@# !!!! Grrrr Grrrr Grrrr
Faut que je m'en aille quand FR revient et '' me '' mets des photos d'eau salée !!!!!
A tout à l'heure...mais je sais qu'il sera trop tard !!! Snif Snif Snif Snif Snif
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »