Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

289
Bros a écrit ::roll: Amire a encore fait mouche :gnagnagna:
Au fait chez moi l'horloge d'envoi des messages me semble foleyer ( 1 h de retard), et chez vous?
Amire a écrit : :coucou: C'est pareil
Curieux, ça !!!
J'ai l'impression que ça marche chez moi hein33
Le post juste au dessus de celui ci ( Amire) est marqué à : 18h34 ... ce qui me semble correct

Bon Amire, pour ton lion:
Europe ?
Si Oui Allemagne ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

291
schreko13 a écrit :
Bros a écrit ::roll: Amire a encore fait mouche :gnagnagna:
Au fait chez moi l'horloge d'envoi des messages me semble foleyer ( 1 h de retard), et chez vous?
Amire a écrit : :coucou: C'est pareil
Curieux, ça !!!
J'ai l'impression que ça marche chez moi hein33
Le post juste au dessus de celui ci ( Amire) est marqué à : 18h34 ... ce qui me semble correct

Bon Amire, pour ton lion:
Europe ?
Si Oui Allemagne ?
:coucou:
:oui: Europe
:oui: Allemagne

Je suis à la même heure que Bros
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

292
Ton Lion-Bis serait il Bavarois ? Y a à peu près le mêêêêême dans les jardins du palais de LInderhof en bas de l'escalier !
(avec les pattes avants croisées...que...si '' Y '' se lève ... '' Y '' se casse la gueule !!! )

Remarque que... de l'autre coté de l'escalier, Y a son copain pareil-le-même avec la patte gauche tordue vers la patte droite; ça ne change rien : Y se casse la gueule pareil si Y se lève !!! :ptdr:

:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

294
Bros a écrit :Schreko, tu aimes bien te faire mal en trouvant les réponses, il ne doit plus y avoir de poussière sur les tiroirs du fond de ton garage :lol: :lol:
Tu as raison, Bros.
Va falloir que je fasse une cure de désintoxication à ce jeu, mais, pour ça, il faut que j'attende qu'il fasse un peu plus beau pour pouvoir passer mes journées à bord autrement que dedans ET près des chauffages !!!!
:mrgreen:
:coucou: Bon ap. si tu passes à table :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

295
schreko13 a écrit :Ton Lion-Bis serait il Bavarois ? Y a à peu près le mêêêêême dans les jardins du palais de LInderhof en bas de l'escalier !
(avec les pattes avants croisées...que...si '' Y '' se lève ... '' Y '' se casse la gueule !!! )

Remarque que... de l'autre coté de l'escalier, Y a son copain pareil-le-même avec la patte gauche tordue vers la patte droite; ça ne change rien : Y se casse la gueule pareil si Y se lève !!! :ptdr:

:coucou:
:bravo: Shreko, c'est un des deux lions de Linderhof.
Je ne voulais pas que vous soyez fâchés contre nos amis les lions.
Celui-ci était sans doute plus facile à trouver mais l'autre n'était pas si dur; Si, Si ...
En tout cas bravo, et attention à tes ongles...
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

296
Amire a écrit : :bravo: Shreko, c'est un des deux lions de Linderhof.
... En tout cas bravo, et attention à tes ongles...
Merci Amire.
Je chercherai demain car ça va être dur de trouver quelque chose et là.... j'ai trop envie de
Image
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

297
schreko13 a écrit :
Amire a écrit : :bravo: Shreko, c'est un des deux lions de Linderhof.
... En tout cas bravo, et attention à tes ongles...
Merci Amire.
Je chercherai demain car ça va être dur de trouver quelque chose et là.... j'ai trop envie de
Image
:coucou:
Bonne nuit
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

298
Amire a écrit :...Bonne nuit
=m Amire, tes vœux ont été exhaussés . :mrgreen:
Donc, un nouveau CEOUCA.... ou plutôt... un Kdo tellement c'est facile :
:coucou:
INDICE: ce n'est   ni dans le massif central,    ni dans les Alpes !!! INDICE: ce n'est ni dans le massif central, ni dans les Alpes !!!
Date de prise de vue : 25/02/2012 21:34:50
Longueur focale : 50 mm
Exposition : 1/25 s
Ouverture : f/1.8
Sensibilité ISO : 3200
Correction : 4/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D90
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »