Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

199
schreko13 a écrit :Brunswick ? ( le Lion-Louve )
Mais si Oui... je ne sais pas où...j'ai un pb de stelle !!!! Grrrr
:coucou:
:oui: c'(est un lion de Brunswick. Mais attention jr vous ai dit qu'un lion pouvait en cacher un autre
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

200
Amire a écrit : :oui: c'(est un lion de Brunswick. Mais attention jr vous ai dit qu'un lion pouvait en cacher un autre
J'avais bien compris ta remarque qui indiquait un piège... mais, pour l'instant, je n'arrive pas à trouver l'endroit où est cette statue avec ce socle en metal! Heuuu
'' Y '' en a bien une copie devant le ''petit palais '' de Blankenburg mais la plaque en metal est près du sol.... donc... :nonnon: .
J' vais continuer à chercher ( surtout si ce $£@#µ de mistral à décorner les ... bœufs continue à souffler toute la journée comme ce matin !!! ), Grrrr
et, en plus, on se gèle les cacahuètes hein33 .
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

203
Celui qui est assez facile à trouver sur une place de Brunswick étant - d'après ce que j'ai lu - une copie , est-ce l'original dans le jardin d'un musée ou batiment public ?
Si OUI... ce musée ou batiment public est il à Brunswick ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

204
schreko13 a écrit :Celui qui est assez facile à trouver sur une place de Brunswick étant - d'après ce que j'ai lu - une copie , est-ce l'original dans le jardin d'un musée ou batiment public ?
Si OUI... ce musée ou batiment public est il à Brunswick ?
:coucou:
:nonnon: Ce n'est pas à Brunswick
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

206
sanpeire a écrit :Stufly n'a pas suivi ? :ptdr: En Allemagne, il aurait déjà trouvé :lol:
Oui, dommage; on a pas de nouvelles de Stufly... ni de Fox Roméo ( entre autres) Snif
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

207
Sanpeire :coucou:
Amire, ' Y '' doit avoir des entrées '' costaud-costaud '' chez gogole pour avoir fait supprimer toutes les photos de son lion ! hein33
:mrgreen:

Bavière ?
Bade-Wurtemberg ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »