Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

166
schreko13 a écrit :......En attendant, ce pôôôvre Schreko ...'' Y '' va se décarcasser ( comme Ducr.s !) pour trouver un truc à poster afin de donner la réponse ( à moins que Sanpeire veuille prendre la main ). ......
:mrgreen: Oooohhh non ! À moins que tu n'aies vraiment rien à proposer ;)
:coucou:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

167
sanpeire a écrit : :mrgreen: Oooohhh non ! À moins que tu n'aies vraiment rien à proposer ;) :coucou:
Bîîîîn.... j'ai trouvé ça ! ( avec du soleil ... etc...etc ... )... mais avec des fils électriques Grrrr
Mais...Où c'est ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

169
sanpeire a écrit ::coucou: schreko Heuuu Euhhhh...Je voudrais pas dire, mais...tu l'as donné la réponse à Amire ? :ptdr:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: HHHHeeeeeuuuuuuuu :nonnon:
Donc:
Tombe de Charles Peguy entre Villeroy et Chauconin-Neufmontiers; Peguy fut tué au combat le 5 septembre 1914 ; il avait 41 ans .
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

170
schreko13 a écrit :
sanpeire a écrit ::coucou: schreko Heuuu Euhhhh...Je voudrais pas dire, mais...tu l'as donné la réponse à Amire ? :ptdr:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: HHHHeeeeeuuuuuuuu :nonnon:
Donc:
Tombe de Charles Peguy entre Villeroy et Chauconin-Neufmontiers; Peguy fut tué au combat le 5 septembre 1914 ; il avait 41 ans .
:coucou:
:bravo: Schreko
Alors pour ton céouça, je pense que c'est le village de Cadolive dans les Bouches du Rhône.

Je reviens sur ma réponse le clocher semble un peu différent
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

171
Amire a écrit :...Alors pour ton céouça, je pense que c'est le village de Cadolive dans les Bouches du Rhône.
ça alors hein33 hein33 hein33
Amire n' a pas trouvé du premier coup !!!! Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu

Navré, Amire, mais ce n'est pas Cadolive ( charmant village, par ailleurs ) ; son clocher a, du reste un jacquemart que n'a pas celui du CEOUCA actuel.
... Play again :mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

172
schreko13 a écrit :
Amire a écrit :...Alors pour ton céouça, je pense que c'est le village de Cadolive dans les Bouches du Rhône.
ça alors hein33 hein33 hein33
Amire n' a pas trouvé du premier coup !!!! Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu

Navré, Amire, mais ce n'est pas Cadolive ( charmant village, par ailleurs ) ; son clocher a, du reste un jacquemart que n'a pas celui du CEOUCA actuel.
... Play again :mrgreen:
:coucou:
Ben oui, couillon, si tu mettais tes lunettes !
PACA, ?
Si oui Bouches du Rhône ?
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

173
Amire a écrit :Ben oui, couillon, si tu mettais tes lunettes !
PACA, ?
Si oui Bouches du Rhône ?
L'acquisition d'un écran un poil plus grand permet de se passer de lunettes !!! ( ophtalmologiquement ... c'est pas très bon, mais psychologiquement... c'est super bon !!!) :ptdr:
PACA ? :nonnon:
et donc... B du Rh ... :nonnon: plus !

Play again ( and no coin needed !!!.... c'est pas bien ce jeu ??? :clap: )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

179
Amire a écrit ::coucou: j'aurai peut être plus de chance avec l'église de l'Annonciation-de-Marie (Caldarello)
:clap: Amire, ta deuxième mi-temps a été brillante ! :mrgreen:
C'est effectivement le clocher de l' église de Pianatolli-Caldarello qui est un amer très important quand on rentre dans le golfe de Figari, endroit charmant mais multi-pavé de '' cailloux '' à fleur d'eau.
Entrée '' interdite '' de nuit quels que soient les instruments à bord !
Encore une grand :clap: parce que ce n'était pas évident... et ... à toi la main.
:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

180
schreko13 a écrit : :clap: Amire, ta deuxième mi-temps a été brillante ! :mrgreen:
C'est effectivement le clocher de l' église de Pianatolli-Caldarello qui est un amer très important quand on rentre dans le golfe de Figari, endroit charmant mais multi-pavé de '' cailloux '' à fleur d'eau.
Entrée '' interdite '' de nuit quels que soient les instruments à bord !
Encore une grand :clap: parce que ce n'était pas évident... et ... à toi la main.
:chapo:
=m Schreko

Pour suivre une bestiole. Attention comme un train peut en cacher un autre, un lion également
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Coin détente »