Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

151
sanpeire a écrit ::coucou: Seine et Marne ? Val d'Oise ?
:coucou: Sanpeire
:oui: Seine et Marne

Appel aux doués de l'informatique, comment faire pour remettre l'image en plus petit (comme sur les pixelistes) ?
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

153
Effectivement, c'est un peu dommage.
La fonction [Img] n'est pas paramétrable en dimension , c'est à dire que :
[img = 200] ou [img=300] ( qui permettrait d' afficher une image précédente sur 200 ou 300 pixel de large ) ne fonctionne pas .
Si un programmeur du forum pouvait ajouter cette fonction sans passer des heures à modifier le code....
ça serait :super:
:chapo:
Modifié en dernier par schreko13 le dim. 11 oct. 2015 09:29, modifié 1 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

154
Effectivement, mais il n'ya pas de balise [Img=] ... [/Img]

Il faut redimensionner l'image avant de l'insérer, par exemple 300 x 200

Je vais demander s'il est possible d'avoir cette balise dans la nouvelle version du forum (qui avance :oui:)


PS, Même en petit, cela ne me dit pas où c'est :ptdr:
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

155
Serait ce une photo d'un calvaire avec une ''table des morts '' permettant aux porteurs d'un cercueil de poser leur fardeau lors d'un enterrement ?
( étonnant, certes, mais, certaines photos sur gogole ressemblent au CEOUCA et sont décrites comme telles !!!)
:coucou:
Modifié en dernier par schreko13 le dim. 11 oct. 2015 18:02, modifié 1 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

156
schreko13 a écrit :Serait ce une photo d'un calvaire avec une ''table des morts '' permettant aux porteurs d'un cercueil de poser leur fardeau lors d'un enterrement ?
( étonnant, certes, mais, certaines photos sur gogole ressemblent au CEOUCA et sont décrite comme telles !!!)
:coucou:
:nonnon: il ne s'agit pas d'une ''table des morts '' permettant aux porteurs d'un cercueil de poser leur fardeau lors d'un enterrement
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

165
Amire a écrit : :coucou: Sanpeire. Il esr fort Schreko, non ?
Ouais... ( :nonnon: ) ....surtout quand tu lui donnes des indices comme '' la tombe d'un homme célèbre '' !!!
En attendant, ce pôôôvre Schreko ...'' Y '' va se décarcasser ( comme Ducr.s !) pour trouver un truc à poster afin de donner la réponse ( à moins que Sanpeire veuille prendre la main ).
Bon ap. à tous :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »