Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

95
Bros a écrit ::+/1: schreko, c'est bien Sauve dans le Gard, sur Le Vidourle. Superbe village un peu en ruines, resté dans son jus. A ton tour :clap: :clap:
=m Bros
J'ai l'impression que - depuis quelques temps - on joue un peu au ping-pong en duo !!!
Qu'importe ; Voilà un nouveau CEOUCA ( avec de l'eau salée et du soleil .... mais ça... tu devais t' y attendre !!! :lol: )
Comment s'appelle la tourelle au milieu ? ( ou bien ... où se trouve-t-elle .... ce qui revient au même !!!)
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

97
oui bien sûr !
:coucou:
RE EDIT
Tu as raison, on peut l'appeler balise et non une tourelle encore que.... comme il existe une plateforme et une rambarde ..... ce soit une tourelle :lol:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

100
Bros a écrit ::coucou: Archipel du Riou?
:nonnon: Ce n'est pas dans l'archipel de Riou.
sanpeire a écrit ::coucou:
hein33 Pour moi pauvre terrien, c'est un OFNI (objet flottant non identifié) :mrgreen: :mrgreen2:

À part çà, littoral varois ? France ?
C'est un OFNI (objet flottant non identifié) : :nonnon: '' Y '' flott' pô !!! il est bâti sur un caillou !! ;)

À part çà, littoral varois ? :nonnon:
France ? Heuuu :clap:

Play again :mrgreen:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?

105
sanpeire a écrit ::coucou:
Heuuu Les Bouches de Bonifacio ?
:clap: Sanpeire.
J'eusse aimé que tu donnes le nom de cette tourelle..... mais ta localisation suffit pour que je te donne volontiers la main.
Si tu permets ... quand tu auras posté , je ferai un p'tit laïus très court sur cet endroit magnifique mais de sinistre mémoire maintes fois.
:clap:
:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Retourner vers « Coin détente »