Re: [DP14] Ilhéou 2014. ( MAJ. 3-11-2014 p11)

179
:coucou: DP14,

Un moment que je n'étais pas passé par ici :oops:
12bis Belle image
14 Marmottes Celle de gauche me semble un peu près du cadre, dommage aussi qu'elle soit floue, tu avais un peu de marge en pdc à 1/1250 et 250ISo pour fermer un peu. Aurait-ce été suffisant ???
15-16 Belles prises
17 :super: -18-19 Beaux paysages mais ça sent le souffre sur la 18 ;) Bien la bis :super:
22-->26/28 Rien à ajouter au IPs, belle démo de Chri31
27 Étonnant en effet cette dominante verdâtre qu'on ne retrouve pas sur les autres images de la série prise à quelques minutes d'intervalle... Peut-être ta correction magenta-15 un peu forte? J'ai vu que l'ami StefHicks t'avais envoyé un MP connaissant ses compétences techniques nul doute que tu as eu un éclairage pertinent.
29 J'aime beaucoup ton pano :super:
Ton reportage soulève d'agréable souvenir pour moi, j'ai participé à mon premier trail montagne à Cauterets en 2005. On partait de Cauterets, direction pont d'Espagne - lac de Gaube - refuge des Oulettes - col des mulets puis d'Arratille puis interminable et difficile descente vers Vallon et la vallée du Marcadau pour rejoindre Cauterets... Magnifique course où nous avions eu un super(un peu trop) soleil (Le goudron fondait à Cauterets... on a un peu souffert :ptdr:)
T'as pas quelques photos de Gaube ou du Marcadau par hasard ?
:clap: :clap:
Amicalement, Luc

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »