Re: [filip] De tout et de rien, Paris P5 19/03

82
Bonjour Filip,
  • 18bis: C'est un tout autre effet. Même si j'aimais bien l'équilibre qu'apportai le quai, en pano ca le fait pas mal du tout.
    Du coup, je ne peux me décider entre les deux versions.
  • 19: La pluie crée une atmosphère brumeuse sur le sol (c'est aussi du à la PDC bien sûr) et floute le décor ce qui donne un style à part.
    C'est graphique et dynamique. Tu as placé ta MAP sur les premiers bancs et la PDC qui n'est pas très large les mets bien en valeur. Cela donne
    à ces deux banc l'opportunité d'être le point d'entrée dans le cliché. Après tu as joué sur les rangées de bancs pour créer comme un couloir
    qui nous emmène dans le bâtiment du fond. Il y a un effet d'aspiration renforcé par le fait que les personnages nous tournent le dos et
    marchent dans la direction du bâtiment. J'aime beaucoup la manière dont cette image est construite et l'ambiance qui s'en dégage.
  • 20: Tout aussi sympa à mes yeux que la précédente et pour les mêmes raisons. Si ce n'est que le mouvement va dans l'autre sens, les deux
    personnages avancent vers nous. La position du parapluie du personnage masculin visage tourné vers sa compagne laisse à penser qu'il lui
    indique une direction. L'alignement des bancs prolongeant cette direction.
Vraiment, ces deux dernières sont top Ilove

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »