Formation photographique "Studio Jiminy" offerte par l'association Instinct-Photo à ses membres
17ça à l'air super intéressant, merci pour cette offre.
Juste je n'ai pas reçu de mail avec les identifiants. Si spam, ni autres.
Juste je n'ai pas reçu de mail avec les identifiants. Si spam, ni autres.
Formation photographique "Studio Jiminy" offerte par l'association Instinct-Photo à ses membres
18Le mail t'a été envoyé mardi dernier par Jiminy à ton adresse mail en ...@orange.frpinson a écrit :lun. 18 mai 2020 12:05 Juste je n'ai pas reçu de mail avec les identifiants. Si spam, ni autres.
Si tu ne l'y retrouves pas, tu nous le confirmes, nous verrons cela avec Jiminy une fois tous les problèmes de ce genre recensés
19Chacha, moi j'ai pas de problème tu me recenses quand même ?
20Que ne ferais-je pour une Pestouille... vais donc satisfaire ton manque de problème et demander à Jiminy de ne te donner l'accès au site que chaque nuit entre 01h00 et 03h00Patochelou a écrit : mer. 20 mai 2020 16:43 Chacha, moi j'ai pas de problème tu me recenses quand même ?
Et si tu veux une tite chamomille pour te tenir éveillée en ces heures matines... n'hésite pas, j'en déposerai une chaque soir chez Babeth dans un thermos ! !
21... Maintenant Patoche si tu me soudoies avec du 'bon' de ta belle vallée, on doit pouvoir discuter avec Chacha
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
2223h55 (je baille..) c'est loin entre 1h et 3h ! je vais déposer une réclamation !Chalimar a écrit :mer. 20 mai 2020 17:49 demander à Jiminy de ne te donner l'accès au site que chaque nuit entre 01h00 et 03h00
Pffff avec les hommes... tout est affaire de troc ou marchandage... pfffffPapy a écrit :mer. 20 mai 2020 19:15 ... Maintenant Patoche si tu me soudoies avec du 'bon' de ta belle vallée, on doit pouvoir discuter avec Chacha
23avec Papy, on dit juste que l'on aime bien le Montlouis et le Vouvray, c'est tout... après c'est toi qui voitPatochelou a écrit :mer. 20 mai 2020 23:57 Pffff avec les hommes... tout est affaire de troc ou marchandage... pfffff
alors, on le prévoit à qu'elle heure ton créneau Jiminy ?
24Je confirme que je ne trouve pas ce mail.Chalimar a écrit : lun. 18 mai 2020 13:22Le mail t'a été envoyé mardi dernier par Jiminy à ton adresse mail en ...@orange.frpinson a écrit :lun. 18 mai 2020 12:05 Juste je n'ai pas reçu de mail avec les identifiants. Si spam, ni autres.
Si tu ne l'y retrouves pas, tu nous le confirmes, nous verrons cela avec Jiminy une fois tous les problèmes de ce genre recensés
25pinson,
Ok, je fais le point avec tous ceux qui n'ont pas reçu ou ont perdu le mail et on verra avec Jiminy pour un renvoi
Ok, je fais le point avec tous ceux qui n'ont pas reçu ou ont perdu le mail et on verra avec Jiminy pour un renvoi
26Bonjour à tous,
4 membres se sont manifesté à ce jour pour ne pas avoir reçu ou n'avoir pu exploiter le mail envoyé par Jiminy. J'ai relevé pinson, Bernoise, soupaulait74 et pater.
Si d'autres membres sont également dans ce cas, qu'ils le signalent sur ce fil avant demain mardi 26 mai minuit. Nous interviendrons ensuite auprès de Jiminy pour un nouvel envoi auprès de vous.
4 membres se sont manifesté à ce jour pour ne pas avoir reçu ou n'avoir pu exploiter le mail envoyé par Jiminy. J'ai relevé pinson, Bernoise, soupaulait74 et pater.
Si d'autres membres sont également dans ce cas, qu'ils le signalent sur ce fil avant demain mardi 26 mai minuit. Nous interviendrons ensuite auprès de Jiminy pour un nouvel envoi auprès de vous.
27Premier retour : je ne regrette vraiment pas l’investissement d’IP pour ces ateliers Jiminy. Celui concernant LR est bien sûr la base, mais j’ai quand même retenu quelques tuyaux bien intéressants.
J’ai commencé l’atelier paysage, demain c’est Ps.
J’ai commencé l’atelier paysage, demain c’est Ps.
28bonjour,
je n'ai pas reçu les codes....est-ce trop tard pour les demander? Merci
je n'ai pas reçu les codes....est-ce trop tard pour les demander? Merci
29Liste des membres n'ayant pas reçu ou ayant égaré le mail envoyé par Jiminy :
Bernoise,
pinson,
soupaulait74,
pater,
myriam75,
Filou81,
Amire,
Tox,
jpr,
Diane,
CircusP,
leko,
lanta.
Nous allons voir auprès de Jiminy pour un renvoi de vos codes d'accès
Bernoise,
pinson,
soupaulait74,
pater,
myriam75,
Filou81,
Amire,
Tox,
jpr,
Diane,
CircusP,
leko,
lanta.
Nous allons voir auprès de Jiminy pour un renvoi de vos codes d'accès
30Chalimar,
Mail de Jiminy reçu ce matin avec les codes.
Mail de Jiminy reçu ce matin avec les codes.