Formation photographique "Studio Jiminy" offerte par l'association Instinct-Photo à ses membres

18
pinson a écrit :lun. 18 mai 2020 12:05 Juste je n'ai pas reçu de mail avec les identifiants. Si spam, ni autres.
Le mail t'a été envoyé mardi dernier par Jiminy à ton adresse mail en ...@orange.fr
Si tu ne l'y retrouves pas, tu nous le confirmes, nous verrons cela avec Jiminy une fois tous les problèmes de ce genre recensés ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Formation photographique "Studio Jiminy" offerte par l'association Instinct-Photo à ses membres

20
Patochelou a écrit : mer. 20 mai 2020 16:43 Chacha, moi j'ai pas de problème tu me recenses quand même ? :dehors:
Que ne ferais-je pour une Pestouille... vais donc satisfaire ton manque de problème et demander à Jiminy de ne te donner l'accès au site que chaque nuit entre 01h00 et 03h00 :clap:
Et si tu veux une tite chamomille pour te tenir éveillée en ces heures matines... n'hésite pas, j'en déposerai une chaque soir chez Babeth dans un thermos ! ! :mrgreen:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Formation photographique "Studio Jiminy" offerte par l'association Instinct-Photo à ses membres

22
Chalimar a écrit :mer. 20 mai 2020 17:49 demander à Jiminy de ne te donner l'accès au site que chaque nuit entre 01h00 et 03h00
23h55 (je baille..) c'est loin entre 1h et 3h ! je vais déposer une réclamation !
Papy a écrit :mer. 20 mai 2020 19:15 ... Maintenant Patoche si tu me soudoies avec du 'bon' de ta belle vallée, on doit pouvoir discuter avec Chacha
Pffff avec les hommes... tout est affaire de troc ou marchandage... pfffff
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Formation photographique "Studio Jiminy" offerte par l'association Instinct-Photo à ses membres

23
Patochelou a écrit :mer. 20 mai 2020 23:57 Pffff avec les hommes... tout est affaire de troc ou marchandage... pfffff
avec Papy, on dit juste que l'on aime bien le Montlouis et le Vouvray, c'est tout... après c'est toi qui voit :mrgreen2:
alors, on le prévoit à qu'elle heure ton créneau Jiminy ? :clap:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Formation photographique "Studio Jiminy" offerte par l'association Instinct-Photo à ses membres

24
Chalimar a écrit : lun. 18 mai 2020 13:22
pinson a écrit :lun. 18 mai 2020 12:05 Juste je n'ai pas reçu de mail avec les identifiants. Si spam, ni autres.
Le mail t'a été envoyé mardi dernier par Jiminy à ton adresse mail en ...@orange.fr
Si tu ne l'y retrouves pas, tu nous le confirmes, nous verrons cela avec Jiminy une fois tous les problèmes de ce genre recensés ;)
Je confirme que je ne trouve pas ce mail. Heuuu

Formation photographique "Studio Jiminy" offerte par l'association Instinct-Photo à ses membres

26
Bonjour à tous,

4 membres se sont manifesté à ce jour pour ne pas avoir reçu ou n'avoir pu exploiter le mail envoyé par Jiminy. J'ai relevé pinson, Bernoise, soupaulait74 et pater.
Si d'autres membres sont également dans ce cas, qu'ils le signalent sur ce fil avant demain mardi 26 mai minuit. Nous interviendrons ensuite auprès de Jiminy pour un nouvel envoi auprès de vous. :chapo:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Formation photographique "Studio Jiminy" offerte par l'association Instinct-Photo à ses membres

27
Premier retour : je ne regrette vraiment pas l’investissement d’IP pour ces ateliers Jiminy. Celui concernant LR est bien sûr la base, mais j’ai quand même retenu quelques tuyaux bien intéressants.
J’ai commencé l’atelier paysage, demain c’est Ps.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Formation photographique "Studio Jiminy" offerte par l'association Instinct-Photo à ses membres

29
Liste des membres n'ayant pas reçu ou ayant égaré le mail envoyé par Jiminy :
Bernoise,
pinson,
soupaulait74,
pater,
myriam75,
Filou81,
Amire,
Tox,
jpr,
Diane,
CircusP,
leko,
lanta.

Nous allons voir auprès de Jiminy pour un renvoi de vos codes d'accès ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Adhésion & infos association »