Formation photographique "Studio Jiminy" offerte par l'association Instinct-Photo à ses membres

1
Bonjour à tous, :coucou:

Si vous êtes membre de l'association Instinct-Photo, vous avez dû recevoir ce mardi 12 mai matin dans votre boîte mail perso un courriel de Jiminy vous informant que votre club photo Instinct-Photo vous offrait "Studio Jiminy" en vous communiquant un login et un password pour y accéder.

De quoi s'agit-il en fait ? :?:

Jiminy a fait une offre à la Fédération Photographique Française en donnant la possibilité aux clubs de souscrire un abonnement à leurs membres jusqu'au 31 août 2020 pour un accès illimité aux formations photographiques en ligne qu'ils proposent.

Cette formation est très diversifiée et comprend des cours en live repris sous forme de livres PDF pour en profiter à demeure, des e-books, des challenges photographiques... Il y en a pour tous les niveaux et tous les domaines, de la prise de vue au post-traitement Photoshop par exemple... Ainsi tout photographe qu'il soit débutant ou expert peut y trouver son bonheur. ;)

Je souhaite à tous les membres de l'association Instinct-Photo de bien profiter de cet abonnement que l'association est heureuse de vous offrir :fleurs:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Formation photographique "Studio Jiminy" offerte par l'association Instinct-Photo à ses membres

6
Filou81, regarde dans tes spams car moi je l'ai reçu de la part de mon club photo local et ici de la part de Instinct-Photo ;)

c'est dense et limité au 30 août mais on peut télécharger les livres des formations en PDF et pouvoir ainsi les consulter au delà de cette date. Il suffit de les télécharger avant même si on n'a pas le temps de les suivre avant l'échéance.
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Formation photographique "Studio Jiminy" offerte par l'association Instinct-Photo à ses membres

7
Merci pour cet abonnement. Hélas, si j'ai bien reçu le mail de "Studio Jiminy" , ne connaissant pas l'expéditeur, le mail est passé en indésirable et supprimé sans même l'ouvrir. Votre message est arrivé bien trop tard pour que je puisse savoir que cela venait en fait de cet abonnement offert par Instinct-Photo. Maintenant, je ne l'ai plus.....Dommage.
Amitié à toute l'équipe.
Yves

Formation photographique "Studio Jiminy" offerte par l'association Instinct-Photo à ses membres

8
soupaulait74 a écrit : mar. 12 mai 2020 20:23 Merci pour cet abonnement. Hélas, si j'ai bien reçu le mail de "Studio Jiminy" , ne connaissant pas l'expéditeur, le mail est passé en indésirable et supprimé sans même l'ouvrir. Votre message est arrivé bien trop tard pour que je puisse savoir que cela venait en fait de cet abonnement offert par Instinct-Photo. Maintenant, je ne l'ai plus.....Dommage.
Amitié à toute l'équipe.
Yves
je t'ai envoyé un :MP: ;)
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Formation photographique "Studio Jiminy" offerte par l'association Instinct-Photo à ses membres

10
Filou81 a écrit : mar. 12 mai 2020 15:54 Pas reçu le mail ce matin. mais comme j'ai déjà le bénéficie de cet accès via une autre association adhérente aussi à la FPF depuis une semaine c'est possible qu'ils filtrent les adresses mail !
Attention toutefois c'est dense et limité jusqu'au 31 aout 2020.
Filou je l'avais aussi par mon club et là j'ai reçu mes identifiants donc ils ne cherchent pas les doublons
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Adhésion & infos association »