Bonjour à tous,
Si vous êtes membre de l'association Instinct-Photo, vous avez dû recevoir ce mardi 12 mai matin dans votre boîte mail perso un courriel de Jiminy vous informant que votre club photo Instinct-Photo vous offrait "Studio Jiminy" en vous communiquant un login et un password pour y accéder.
De quoi s'agit-il en fait ?
Jiminy a fait une offre à la Fédération Photographique Française en donnant la possibilité aux clubs de souscrire un abonnement à leurs membres jusqu'au 31 août 2020 pour un accès illimité aux formations photographiques en ligne qu'ils proposent.
Cette formation est très diversifiée et comprend des cours en live repris sous forme de livres PDF pour en profiter à demeure, des e-books, des challenges photographiques... Il y en a pour tous les niveaux et tous les domaines, de la prise de vue au post-traitement Photoshop par exemple... Ainsi tout photographe qu'il soit débutant ou expert peut y trouver son bonheur.
Je souhaite à tous les membres de l'association Instinct-Photo de bien profiter de cet abonnement que l'association est heureuse de vous offrir
Formation photographique "Studio Jiminy" offerte par l'association Instinct-Photo à ses membres
2Bonjour Chalimar,
Bien reçu le mail de Jiminy
Merci, je vais aller jeter un œil dés que j'aurai 2 mn.
Bien reçu le mail de Jiminy
Merci, je vais aller jeter un œil dés que j'aurai 2 mn.
Formation photographique "Studio Jiminy" offerte par l'association Instinct-Photo à ses membres
3Chalimar, merci.
J'ai aussi reçu le mail ce matin, et je vais voir çà de près.
Bon après-midi à tous.
J'ai aussi reçu le mail ce matin, et je vais voir çà de près.
Bon après-midi à tous.
4Pas reçu le mail ce matin. mais comme j'ai déjà le bénéficie de cet accès via une autre association adhérente aussi à la FPF depuis une semaine c'est possible qu'ils filtrent les adresses mail !
Attention toutefois c'est dense et limité jusqu'au 31 aout 2020.
5Chalimar, je suis enchantée ! Merci à l'équipe
6Filou81, regarde dans tes spams car moi je l'ai reçu de la part de mon club photo local et ici de la part de Instinct-Photo
c'est dense et limité au 30 août mais on peut télécharger les livres des formations en PDF et pouvoir ainsi les consulter au delà de cette date. Il suffit de les télécharger avant même si on n'a pas le temps de les suivre avant l'échéance.
c'est dense et limité au 30 août mais on peut télécharger les livres des formations en PDF et pouvoir ainsi les consulter au delà de cette date. Il suffit de les télécharger avant même si on n'a pas le temps de les suivre avant l'échéance.
7Merci pour cet abonnement. Hélas, si j'ai bien reçu le mail de "Studio Jiminy" , ne connaissant pas l'expéditeur, le mail est passé en indésirable et supprimé sans même l'ouvrir. Votre message est arrivé bien trop tard pour que je puisse savoir que cela venait en fait de cet abonnement offert par Instinct-Photo. Maintenant, je ne l'ai plus.....Dommage.
Amitié à toute l'équipe.
Yves
Amitié à toute l'équipe.
Yves
8je t'ai envoyé unsoupaulait74 a écrit : mar. 12 mai 2020 20:23 Merci pour cet abonnement. Hélas, si j'ai bien reçu le mail de "Studio Jiminy" , ne connaissant pas l'expéditeur, le mail est passé en indésirable et supprimé sans même l'ouvrir. Votre message est arrivé bien trop tard pour que je puisse savoir que cela venait en fait de cet abonnement offert par Instinct-Photo. Maintenant, je ne l'ai plus.....Dommage.
Amitié à toute l'équipe.
Yves
9Merci chri31 pour ta réponse rapide.
Amitié
Yves
Amitié
Yves
10Filou je l'avais aussi par mon club et là j'ai reçu mes identifiants donc ils ne cherchent pas les doublonsFilou81 a écrit : mar. 12 mai 2020 15:54 Pas reçu le mail ce matin. mais comme j'ai déjà le bénéficie de cet accès via une autre association adhérente aussi à la FPF depuis une semaine c'est possible qu'ils filtrent les adresses mail !
11Merci l'asso
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
12.
Un grand merci à l'Association IP qui nous permet de bénéficier des formations du Studio Jiminy
.
Un grand merci à l'Association IP qui nous permet de bénéficier des formations du Studio Jiminy
.
Amicalement : Tinou.
14Merci a vous!
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
15Bonjour
Merci
Bonne journée
Envoyé de mon SM-T810 en utilisant Tapatalk
Merci
Bonne journée
Envoyé de mon SM-T810 en utilisant Tapatalk