Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France
31Alain, Ok la forme ?? on se voit au salon ? jeudi et samedi pour moi
J'y serais jeudi, on se verra donckenavo a écrit :Alain, Ok la forme ?? on se voit au salon ? jeudi et samedi pour moi
Bonjour Gérard,Gebayx09 a écrit :J'avais posé une question relative aux démarches d'abonnement à Adobe CC en bénéficiant des accords conclus avec la FPF
Il semblait a l'époque de ma question que la procédure n'était pas encore très bien définie.
Y a t il du nouveau et peut on aujourd'hui s'abonner en qualité de membre IP? Méthode? Règlement?
Fifi tu peux regarder ?Gebayx09 a écrit : "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum."
oui je m'en occupe, tu recevras un lien pour le règlement (CB)Gebayx09 a écrit :Je voudrais passer à CC. Suis-je le seul candidat en attente?
cela devrait être bon maintenant il y avait un problème de permissions pour le groupe adhérents 2016Gebayx09 a écrit :Lorsque j'active ton précedent index ICI sur le dernier message , je tombe sur une mention "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum."
J'ai reçu dans la semaine un mail de la responsable adobe pour la fédération. J'ai pu faire le nécessaire pour passer de mon abonnement actuel à celui proposer par la FPF. Il a fallut que je redonne mes coordonnées bancaire. En cas de double prélèvement il n'y aura pas de problème pour me faire rembourser. J'attends la suite maintenant pour voir comment cela va se passer......kenavo a écrit :Gebayx09,
oui je m'en occupe, tu recevras un lien pour le règlement (CB)Gebayx09 a écrit :Je voudrais passer à CC. Suis-je le seul candidat en attente?
tu es le seul ??clodany a écrit :J'ai reçu dans la semaine un mail de la responsable adobe pour la fédération.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Adhésion & infos association »