Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

16
pbcognein a écrit :
kenavo a écrit :La Fédé récapitule dans le document ci après les avantages adhérents :mrgreen:
Les avantages de la carte FPF 2015 10 07 DEF.pdf
Fifi tu peux te renseigner pour la question posée par Antizoom ??
http://forum.instinct-photo.frviewtopic ... 68#p200068 :mrgreen2:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

18
Fifi :coucou:

J'ai déjà un contrat cc avec adobe :oui:
Je fais comment ?. Qui est le référent ?

Une bonne nouvelle confirmée également :
Les membres fédérés qui ont déjà un contrat CC, de quelle que façon que ce soit, peuvent changer et se raccrocher à nos contrats actuels, sans pénalité : il leur suffira d’en faire établir la demande par le référent à l’adresse du contact Adobe qui va nous être communiquée pour les commandes.

Merci :chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

23
antizoom 974 a écrit :Question commune des IPs Réunionnais : peut-on recevoir la revue à la Réunion et à quel tarif ?
Question remontée au secrétariat national de la Fédé, via la Présidente de l'UR 09 :lol:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

29
lincal a écrit :Fifi, quand prévoies-tu d'envoyer les demandes d'adhésion ?
Avant fin octobre si possible ;) J'ai envie de le préciser dans l'annonce Admin simplifiée :idea: ?
lincal a écrit :Il faut une dead-line, pour un envoi groupé, non ? Je ne sais même pas quels sont les échéances de la fédé pour le renouvellement, je n'ai pas vraiment vu de communication à ce sujet...
idem :oops:

Par contre j'attends une réponse de la Fédé pour nos amis Réunionnais :mrgreen:
Flickr ; FB