http://forum.instinct-photo.frviewtopic ... 68#p200068pbcognein a écrit :Fifi tu peux te renseigner pour la question posée par Antizoom ??kenavo a écrit :La Fédé récapitule dans le document ci après les avantages adhérents
Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France
17kenavo,
Désolé j'avais loupé cette réponse
Désolé j'avais loupé cette réponse
18Fifi
J'ai déjà un contrat cc avec adobe
Je fais comment ?. Qui est le référent ?
Une bonne nouvelle confirmée également :
Les membres fédérés qui ont déjà un contrat CC, de quelle que façon que ce soit, peuvent changer et se raccrocher à nos contrats actuels, sans pénalité : il leur suffira d’en faire établir la demande par le référent à l’adresse du contact Adobe qui va nous être communiquée pour les commandes.
Merci
J'ai déjà un contrat cc avec adobe
Je fais comment ?. Qui est le référent ?
Une bonne nouvelle confirmée également :
Les membres fédérés qui ont déjà un contrat CC, de quelle que façon que ce soit, peuvent changer et se raccrocher à nos contrats actuels, sans pénalité : il leur suffira d’en faire établir la demande par le référent à l’adresse du contact Adobe qui va nous être communiquée pour les commandes.
Merci
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
19clodany, ca doit etre fifi le référent
En tout cas c'est mon référent en vins de savoie
En tout cas c'est mon référent en vins de savoie
20Et moi c'est Serge en bonne cavepbcognein a écrit :clodany, ca doit etre fifi le référent
En tout cas c'est mon référent en vins de savoir
Amicalement Claude
Mon fil IP, Instagram
Mon fil IP, Instagram
21c'est moi , je vais voirclodany a écrit :Qui est le référent ?
22Merci fifi
Amicalement Claude
Mon fil IP, Instagram
Mon fil IP, Instagram
23Question remontée au secrétariat national de la Fédé, via la Présidente de l'UR 09antizoom 974 a écrit :Question commune des IPs Réunionnais : peut-on recevoir la revue à la Réunion et à quel tarif ?
24Mais réponse pas redescenduekenavo a écrit :Question remontée
25En forme le Pierrot ce matin
Amicalement Claude
Mon fil IP, Instagram
Mon fil IP, Instagram
26clodany a écrit :En forme le Pierrot ce matin
27Fifi, quand prévoies-tu d'envoyer les demandes d'adhésion ?
Il faut une dead-line, pour un envoi groupé, non ? Je ne sais même pas quels sont les échéances de la fédé pour le renouvellement, je n'ai pas vraiment vu de communication à ce sujet...
Il faut une dead-line, pour un envoi groupé, non ? Je ne sais même pas quels sont les échéances de la fédé pour le renouvellement, je n'ai pas vraiment vu de communication à ce sujet...
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse
Formations photo Toulouse
28mais ça c'etait avant le casse-croute du vendredi Matin 10h avec les copains commerçant et artisan du village car là le blanc vient de me couper les synapsesclodany a écrit :En forme le Pierrot ce matin
29Avant fin octobre si possible J'ai envie de le préciser dans l'annonce Admin simplifiée ?lincal a écrit :Fifi, quand prévoies-tu d'envoyer les demandes d'adhésion ?
idemlincal a écrit :Il faut une dead-line, pour un envoi groupé, non ? Je ne sais même pas quels sont les échéances de la fédé pour le renouvellement, je n'ai pas vraiment vu de communication à ce sujet...
Par contre j'attends une réponse de la Fédé pour nos amis Réunionnais
30Bonsoir
Philippe ! je fais un virement de 36 euros pour adhésion à la FPF.
@+
Alain
Philippe ! je fais un virement de 36 euros pour adhésion à la FPF.
@+
Alain