Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

47
Nous avons envie de donner un nouvel élan à notre adhésion à la FPF !
Très justement certains nous ont épinglé devant notre immobilisme face à la fédé, cotiser oui, mais pourquoi ???

Nous aimerions mettre plus en avant la fédération sur le forum.
Ainsi nous avons décidé de créer un nouvel espace dans la racine du forum dédié à la fédération !
Seront relayés toutes les informations tant au niveau nationales que venant de l'UR09.

J'espère que les adhérents à la fédération auront à cœur de participer aux concours afin de représenter au maximum notre association Instinct-photo.fr

Nous avons décidé de laisser cette rubrique publique. Bien sûr seul des adhérents peuvent concourir ou bénéficier des avantages offerts par la fédé.
Encore 2 ou 3 jours pour finaliser cette espace et vous la verrez apparaître en bas du forum, sous l'espace association :)

Merci à toutes et tous de faire vivre cette nouvelle rubrique.
Pierrot : la face sombre des animaux.

Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

49
Gilles j'étais complètement de ton avis. Mais j'avoue changer un peu je comprends tout à fait ta position avec l'île de la Réunion
Maintenant il faut quand même que l'on puisse essayer de faire le maximum pour que l'association instinct photo soit le plus représenté au niveau de la fédération après on aura certainement une chance de au moins essayer de négocier auprès de la Fédération nationale voir si nos membres ne peuvent pas être redirigé sur leur propre union régionale
Pierrot : la face sombre des animaux.

Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

50
pbcognein a écrit :essayer de négocier auprès de la Fédération nationale voir si nos membres ne peuvent pas être redirigé sur leur propre union régionale
:oui: :oui: moi je veux bien être en UR19 ou 22 :mrgreen2: , mais la 09 c'est bien loin :gnagnagna: tiens, il y a une UR pour les Dom Tom ? Heuuu
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

52
:coucou:

Coté adobe et la FPF pour l'instant c'est OK. Le nécessaire a été fait par la responsable adobe pour la FPF. A ce jour j'ai 2 formules créative cloud sur mon compte adobe et cette même personne s'occupe pour supprimer la 1er formule.

Voila le retour que j'ai.
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

54
:coucou:

j'ai eu 2 prélèvements de 9,99€ sur mon compte. donc j'ai appelé.
l'ancienne formule est supprimée et adobe va me rembourser sous 10 jours

oui pour les structures liées à la FPF ... y en a 3 ici : 1 ou je donne des cours mais à laquelle je n'adhérerai pas, 1 ou il se la pète sévère... et 1 inconnue de moi. la 4ème "rivière salée" doit être dans 1 autre DOM... départements 97... y en a que 5 !

Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

56
Bonjour ,
J'ai posé a plusieurs reprises des questions relatives à l'bonnement a ADOBE Photoshop CC via les tarifs Fédé: Montant mensuel
, démarches, règlements etc....
je sais en effet que l'on ne peut adhérer que via un Club fédéré.
Kenavo m'a répondu qu'il était coordonateur pour ces adhésions mais je n'ai plus eu de nouvelles depuis et je ne sais toujours pas comment faire.
Merci de votre prochaine réponse

Amitié à tous

Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

57
Gebayx09 a écrit :Bonjour ,
J'ai posé a plusieurs reprises des questions relatives à l'bonnement a ADOBE Photoshop CC via les tarifs Fédé: Montant mensuel
, démarches, règlements etc....
je sais en effet que l'on ne peut adhérer que via un Club fédéré.
Kenavo m'a répondu qu'il était coordonateur pour ces adhésions mais je n'ai plus eu de nouvelles depuis et je ne sais toujours pas comment faire.
Merci de votre prochaine réponse

Amitié à tous
:oui: Il est très pris par la Bretagne ces derniers temps, je lui signale et il prend contact avec toi dès qu'il rentre (dans 48h je crois ;) )
Pierrot : la face sombre des animaux.

Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

60
adtgiIles a écrit ::coucou:

j'ai eu 2 prélèvements de 9,99€ sur mon compte. donc j'ai appelé.
l'ancienne formule est supprimée et adobe va me rembourser sous 10 jours

oui pour les structures liées à la FPF ... y en a 3 ici : 1 ou je donne des cours mais à laquelle je n'adhérerai pas, 1 ou il se la pète sévère... et 1 inconnue de moi. la 4ème "rivière salée" doit être dans 1 autre DOM... départements 97... y en a que 5 !
Je rebondis,
J'ai eut deux prélèvements d'adobe. Un de mon "ancien" adobe et un de mon nouveau via la FPF.
Bizarrement la conseillère adobe pour le compte de FPF fait la sourde oreille, pardon, la grève du clavier et ne répond même plus à mes mails.
Pour l'instant, je suis toujours abonné à deux formules identiques :mrgreen2:
C'est pas trop économique
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Adhésion & infos association »