Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

69
A tous :chapo: :coucou:

Voila je reviens avec des nouvelles de ce jour.
N'ayant toujours pas de réponse de cette charmante dame après plusieurs relance, je me suis adressé directement au service après vente d'adobe (0805770077)
La, je suis tombé sur un Monsieur super sympa qui m'a de suite annulé la 1er commande adobe, devenu inutile, pour raison de doublon. Il a également fait une demande de remboursement sur mon compte du prélèvement en double. Le tout confirmé par mail.
Ca avance bien :oui:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

71
pbcognein a écrit :clodany, ok comme quoi !
Fifi on garde le No (par hasard tu as le nom de ce charmant conseiller ?)
Non, je n'ai pas son nom, il s'est bien présenté mais je n'ai pas retenu.
Je pense que c'est une plateforme spécial à adobe et il doit y avoir plusieurs conseillés :oui:
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

73
Voici le mail reçu

Bonjour Monsieur xxxxxxxxx,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle Adobe au sujet de l'annulation et du remboursement du dernier prélèvement de la commande AD002280809FR

Nous avons lancé la procédure de remboursement. Vous serez recrédité de la somme sous 10 jours ouvrables.

Vous pourriez recevoir un email vous demandant de renouveler votre abonnement. Ce message concerne l'abonnement résilié et peut donc être ignoré.


Je suis ravi d’avoir pu vous assister. L’enquête de satisfaction ci-dessous vous permettra de donner votre avis quant à nos services.

Bien à vous,

Ricardo,
Support Adobe
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Adhésion & infos association »

cron