Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

35
Bonjour,
Pas très facile de s'insérer dans le mode de communication de IP, j'ai encore des difficultés a comprendre comment cela fonctionne.
J'avais posé une question relative aux démarches d'abonnement à Adobe CC en bénéficiant des accords conclus avec la FPF
Il semblait a l'époque de ma question que la procédure n'était pas encore très bien définie.
Y a t il du nouveau et peut on aujourd'hui s'abonner en qualité de membre IP? Méthode? Règlement?
Merci de votre prochaine réponse
Cordialement à tous

Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

36
:coucou: Gebayx09,

Kenavo, en charge des relations avec la Fédé te répondra mieux que moi à ce sujet à son retour ;)
A ma connaissance, si tu a pris la carte de la Fédé via IP (année 2015-2016), il n'y a aucun problème pour bénéficier de l'offre CC photoshop + lightroom proposée. Seule cette offre combinée reste disponible, Photoshop seul n'étant plus offert par Adobe. :chapo:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

39
Gebayx09 a écrit :J'avais posé une question relative aux démarches d'abonnement à Adobe CC en bénéficiant des accords conclus avec la FPF
Il semblait a l'époque de ma question que la procédure n'était pas encore très bien définie.
Y a t il du nouveau et peut on aujourd'hui s'abonner en qualité de membre IP? Méthode? Règlement?
Bonjour Gérard,

Oui, tout passe par moi :mrgreen2:
2 possibilités:
-reprise d'un abonnement CC existant aux conditions FPF => MP avec pseudo Adobe
-souscription d'un abonnement => MP avec RIB

L'idéal serait de concentrer les demandes Adobe ICI
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

40
Bonjour Kenavo,
As tu pu avancer sur ce problème d'adhésion à Photoshop CC. Comment doit-on opérer? Je n'ai pas d'abonnement CC seulement propriétaire d'un CS6 et LR
Je voudrais passer à CC. Suis-je le seul candidat en attente?

Je reste à ton écoute sur ce que je dois faire
Lorsque j'active ton précedent index ICI sur le dernier message , je tombe sur une mention "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum." Un peu compliqué tout cela tu ne crois pas?
A bientôt
Amitié

Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

42
Gebayx09, :chapo:
Gebayx09 a écrit :Je voudrais passer à CC. Suis-je le seul candidat en attente?
oui :oui: je m'en occupe, tu recevras un lien pour le règlement (CB) :mrgreen:
Gebayx09 a écrit :Lorsque j'active ton précedent index ICI sur le dernier message , je tombe sur une mention "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum."
cela devrait être bon maintenant ;) il y avait un problème de permissions pour le groupe adhérents 2016 :(

au passage, les autres adhérents peuvent te remercier :lol: :mrgreen2:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France

44
kenavo a écrit :Gebayx09, :chapo:
Gebayx09 a écrit :Je voudrais passer à CC. Suis-je le seul candidat en attente?
oui :oui: je m'en occupe, tu recevras un lien pour le règlement (CB) :mrgreen:
J'ai reçu dans la semaine un mail de la responsable adobe pour la fédération. J'ai pu faire le nécessaire pour passer de mon abonnement actuel à celui proposer par la FPF. Il a fallut que je redonne mes coordonnées bancaire. En cas de double prélèvement il n'y aura pas de problème pour me faire rembourser. J'attends la suite maintenant pour voir comment cela va se passer...... :chapo:
:good:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Adhésion & infos association »