Bonjour à toutes et tous,
Un an que le forum Instinct-Photo existe, une association a été créée en suivant en décembre 2014 et celle-ci est affiliée à la Fédération Photographique de France depuis le mois de janvier 2015
Je précise l'information car, pour le moment au moàins, les dhésions sont décalées et les dhérents de l'association Instinct-Photo ont la possibilité d'adhérer (ou de renouveler leur adhésion) à la FPF pour 36 € au lieu de 81 €.
Le but de ce topic est de vous transmettre les informations et actualités de la fédération... que ceux qui ne sont pas inscrits savent ce qu'ils ratent
Plus sérieusement, la FPF propose des offres d'achat spécifiques (en particulier en termes de logiciels, un tarif d'abonnement CC spécifique, tout comme des prix de licence pour DxO OpticsPro ou PhotoDirector imbattables), la participation à des concours : régionaux d'abord, à titre individuel et sans obligation d'adhérer à un club et, si les résultats de celui-ci le permettent, la participation aux concours nationaux (si plusieurs membres avaient posté l'an dernier, nous serions déjà au niveau National 1 pour le club pour le concours "Images Projetées"... nul doute que cet objectif peut être largement atteint pour l'an prochain ! )
Re: Instinct-Photo et adhsions à la Fédération Photographique de France
2alors je m'abonne pour ne rien manquerlincal a écrit :Le but de ce topic est de vous transmettre les informations et actualités de la fédération... que ceux qui ne sont pas inscrits savent ce qu'ils ratent
Re: Instinct-Photo et adhésions à la Fédération Photographique de France
5Alors un chèque de 36 euros pour la fédé à L'ordre D'IP et on peut aussi envoyer le chèque de L'asso en meme temps Fifi nous notera pour 2016
On peut faire un groupé M. le Trésorier Picsou Kenavo ?
6kenavo a écrit :
Re: [Asso] Adhésion à la Fédération Photograhique de France
Messagekenavo » 06 Oct 2015, 16:55
jpr a écrit:
d'ou ma question montant de la cotisation I.P. pour l'année 2016 ?
la Fédé seulement Pour IP , il doit falloir en débattre avant
7je ne pense pas ton avis Tof ?pbcognein a écrit :On peut faire un groupé M. le Trésorier Picsou Kenavo ?
9non , un seul pour la Fédépbcognein a écrit :Erf bon je te fais 2 tcheq
10Ah ben ne lui dit pas l'un puis l'autrekenavo a écrit :non , un seul pour la Fédépbcognein a écrit :Erf bon je te fais 2 tcheq
Je ne sais pas, mais pour les comptes je pense qu'il faut distinguer les règlements en fonction des destinations. Et pour le moment, un peu tôt pour renouveler les adhésions à IP
Fifi, possible de te faire un virement ?
Si oui, tu peux me rappeler tes coordonnées STP ?
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse
Formations photo Toulouse
12lincal a écrit :Fifi, possible de te faire un virement ?
CMNE Chantilly 60500 Références bancaires d'Instinct-photo : IBAN : FR76 15629 02627 00020397201 47 BIC : CMCIFR2A
13Salut à tous
OK pour l'adhésion à la FPF Nous sommes quelques-uns à souhaiter participer aux concours.
Question commune des IPs Réunionnais : peut-on recevoir la revue à la Réunion et à quel tarif ?
Merci et félicitations pour votre travail. J.R.
OK pour l'adhésion à la FPF Nous sommes quelques-uns à souhaiter participer aux concours.
Question commune des IPs Réunionnais : peut-on recevoir la revue à la Réunion et à quel tarif ?
Merci et félicitations pour votre travail. J.R.
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI
14La Fédé récapitule dans le document ci après les avantages adhérents
15Fifi tu peux te renseigner pour la question posée par Antizoom ??kenavo a écrit :La Fédé récapitule dans le document ci après les avantages adhérents