Bonjour,
Cela nous avait été demandé / suggéré, vous avez maintenant la possibilité de faire un don à l'association Instinct-Photo.
Pour cela, vous pouvez nous contacter directement en MP ou par mail à association [@] instinct-photo.fr
En vous remerciant tous par avance
Le bureau de l'association.
Re: Association Instinct-Photo : faire un don
2Bonjour Christophe,
J'aimerais savoir si ce don à l'association est déductible des impôts ?
Bonne journée
J'aimerais savoir si ce don à l'association est déductible des impôts ?
Bonne journée
3Bonjour Domi,
Non, pas que je sache car l'association n'est pas déclarée "d'utilité publique" (ou un truc du genre, je ne sais plus le terme exact qui permet cette déduction d'impôt).
Non, pas que je sache car l'association n'est pas déclarée "d'utilité publique" (ou un truc du genre, je ne sais plus le terme exact qui permet cette déduction d'impôt).
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse
4Bonjour la compagnie,
Je ferai mon don fin juillet !
Je ferai mon don fin juillet !
7Non Non , ce n'est pas rien
Merci Domi
Merci Domi
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
9domi,
Amicalement, Christophe
10Bonjour à toutes et à tous,
je relance ce topic pour vous rappeler que le forum est un espace entièrement gratuit et sans publicité.
Hélas, il n'est pas gratuit pour tout le monde, car nous devons louer des serveurs, payer des frais administratifs, payer quelques abonnements, et, suite à l'attaque de hackers dont nous avons fait l'objet en fin d'année, payer un informaticien. Sans parler de frais que nous ne soupçonnons pas encore !
Alors, si vous souhaitez nous aider à faire face à ces dépenses, vous pouvez bien sûr adhérer à l'association Instinct-Photo (viewtopic.php?f=96&t=1741) et/ou faire un don.
Merci à vous tous et passez de bons moments sur le forum.
je relance ce topic pour vous rappeler que le forum est un espace entièrement gratuit et sans publicité.
Hélas, il n'est pas gratuit pour tout le monde, car nous devons louer des serveurs, payer des frais administratifs, payer quelques abonnements, et, suite à l'attaque de hackers dont nous avons fait l'objet en fin d'année, payer un informaticien. Sans parler de frais que nous ne soupçonnons pas encore !
Alors, si vous souhaitez nous aider à faire face à ces dépenses, vous pouvez bien sûr adhérer à l'association Instinct-Photo (viewtopic.php?f=96&t=1741) et/ou faire un don.
Merci à vous tous et passez de bons moments sur le forum.