Adhésion à l'association Instinct-photo

p-f, et venant d’arriver au bureau : je savais que ça bossait grave, mais je n’imaginais pas à quel point. Donc je confirme : le bénévolat et le dévouement au sein de l’association IP ne sont pas un vain mot. :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Carnet de voyage : L'Archipel des Shetland, printemps 2017
Carnet de voyage : Les Pestes plus un aux Shetland
Mon fbk ici https://www.facebook.com/patricia.beaupuis.7

p-f a écrit :
mer. 9 oct. 2019 12:44
Chalimar a écrit :
mer. 9 oct. 2019 12:21
on ne peut facturer ou indemniser financièrement Papy
... restait l'option du cadeau ...
:coucou: p-f ,
Je l'ai dit et je le répète, bénévole je suis, bénévole je reste :oui: Certains trouveront cela idiot (voire me trouveront), d'autres que ce n'est pas normal, mais c'est ainsi.

1 - je suis loin, très loin, d'être le seul à bosser pour le forum et l'asso. Le développement, nécessairement visible, n'est que la partie émergée du travail si j'ose dire. Patochelou, qui vient de découvrir "l'arrière arrière boutique", l'exprime plutôt bien ;)
2 - je n'entend pas qu'il en soit autrement :nonnon:
3 - rester bénévole donne de la liberté :mrgreen2:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Une information que vient de me communiquer Fifi au niveau du fonctionnement du compte bancaire asso :
Un compte bancaire établi pour une association fonctionne comme un compte bancaire professionnel, autrement dit, tout est payant et nous n'avons droit qu'à 3 consultations du compte gratuites par mois, nous ne pouvons réaliser de virement sur compte, ne disposons pas de CB, les paiements ne peuvent donc être réalisés que par chèque. Si nous voulons disposer des consultations illimitées et possibilités de virement c'est 14 euros Ht par mois... et de plus nous ne récupérons pas la TVA. Un coût prohibitif pour une asso ! ! Nous disposons de la formule minimale.
Pour optimiser ces consultations, il en réalisera donc une en fin de mois pour relever les virements effectués et établir la liste des adhérents 2019-2020.
Merci à tous de votre compréhension et de bien vouloir patienter jusque là :chapo:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - màj 16.11 p. 785

Carnet de voyage : Malte en septembre - màj 19.10 p02
Carnet de voyage : De la baie d'Halong à Angkor Vat en suivant le Mékong - màj 15.12 p. 31

Patochelou a écrit :
mer. 2 oct. 2019 18:15
Diane a écrit :
mer. 2 oct. 2019 17:55
:coucou: Et bonsoir à tous,

Je suis inquiète car mon paiement pour l'adhésion a été posté jeudi 26 septembre.
L'avez-vous reçu ou pas ? :P :bisous:
Fifi est en congés pour le moment, donc pas d'inquiétude Diane, il vous tiendra au courant dès son retour. :)
Merci du renseignement Pat ! :P :bisous:
"Si vous traversez l'enfer, surtout continuez d'avancer." Winston Churchill

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Retourner vers « Adhésion & infos association »