Adhésion à l'association Instinct-photo

Bonjour ,

Comme je l'ai écrit par ailleurs ( dans un post "votre avis nous intéresse" ...! ) je ne suis pas d'accord avec l'attribution de lots trop importants (je ne comprends toujours pas pourquoi certains responsables ont été si agressifs dans leurs réponses ...).

Je reste membre d'instinct-photo et participe au forum mais ne renouvelle pas mon adhésion .
Petites histoires du bord de l'eau
.
mon flickr
mon blog

duke09 a écrit :
sam. 5 oct. 2019 15:43
. . . fonctionnement qui était la seule justification de la cotisation . . .
Chalimar a écrit :
sam. 5 oct. 2019 18:04
. . . Papy s'est formé et a assuré le travail et ceci gratuitement . . .
1 - Même surprise ici où j'ai été sensible à l'appel pour le fonctionnement du forum sans publicité ... ... :?
+
2 - Qui plus est, dans le domaine de la création, les concours n'ont pas de sens, à mon avis ... ... :eek:
=
3 - Dès lors, d'autres solutions : rembourser la formation de Papy (ou l'indemniser) si sa formation lui a fait dépenser des sous et/ou lui offrir un cadeau en rapport avec le service rendu, la photographie et son équipement + création d'une réserve + diminution du montant de la cotisation ... :oui: ... :clap:

p-f, :coucou:
pour 1 : c'est le principe de notre forum : pas de pub intrusive comme subi sur d'autres forums
pour 2 : le concours était pour nous un moyen de faire participer les membres de l'asso à la fête des 5 ans avec à l'appui un cadeau en retour de leur investissement (point soumis au vote lors de l'AG du 21 09 2019)
pour 3 : on ne peut facturer ou indemniser financièrement Papy (interdit par la loi) sauf à lui de créer une société et de nous facturer ses prestations. La création d'une réserve est réalisée avec dépôt sur un livret d'épargne. Quant à la cotisation elle a déjà été diminuée l'an dernier pour passer de 20 à 15 euros.

J'espère avoir répondu à tes interrogations ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - màj 12.11 p. 783

Carnet de voyage : Malte en septembre - màj 19.10 p02
Carnet de voyage : De la baie d'Halong à Angkor Vat en suivant le Mékong - màj 15.12 p. 31

:coucou: ... Chalimar

Merci d'avoir pris le temps de répondre !
Chalimar a écrit :
mer. 9 oct. 2019 12:21
on ne peut facturer ou indemniser financièrement Papy
... restait l'option du cadeau ...

1 - sans publicité : j'apprécie et approuve ! ... :super:
2 - chacun a donné son avis ... merci pour la précision ...
3 - merci aussi pour les précisions ...

J'apprécie aussi quand même - . ;) . - la tenue et l'ambiance du forum, donc les efforts des créateurs et administrateurs ... ;)
Répondre

Retourner vers « Adhésion & infos association »