Adhésion à l'association Instinct-photo

:coucou:

Instinct-photo est un forum ouvert et gratuit pour tous, et s'il confère les mêmes droits à tous, sans aucune restriction, il est aussi sans aucune publicité.
Et pourtant, il faut bien financer son hébergement, le nom de domaine et le développement... ;)
Pour tout cela, vous pouvez nous aider en adhérant à l'association que nous avons créée : Instinct-Photo.

Rien ne sera possible sans votre aide alors soutenez votre forum, adhérez !!
Pour 2018-2019 , le montant de la cotisation est fixé à 15 €
Au fil du temps et comme nous avons pu le faire cette année nous continuerons à proposer plus d'avantages particuliers aux adhérents comme la possibilité de gagner et/ou tester du matériel, de profiter d'avantages dans le cadre de partenariats que nous pourrons établir, etc.

Vous pouvez télécharger ici les statuts de l'association (édition du 27.02.2017) :

Instinct-Photo Statuts 27 02 2017.pdf

Le bureau est constitué de (mise à jour du 26.02.2017 suite AG 25.02.17) :
  • Président : Pierre-Bernard Cognein (pbcognein)
  • Vice-président : Jean-Claude Leroy (chalimar)
  • Trésorier : Philippe Chibout (kenavo)
  • Trésorier adjoint : Bertrand Daux (BertranD)
  • Secrétaire : Serge Hitzel (serge18)
  • Secrétaire adjoint : Monique Boutolleau (Pistache)
Si vous aussi vous souhaitez soutenir le forum et adhérer à l'association Instinct-photo, remplissez et renvoyez le formulaire d'adhésion ci-dessous :

Adhésion_V08.2019.pdf

Pour régler votre cotisation, 2 possibilités :
  • Paiement par chèque (à l'ordre de Instinct-photo) et envoi du formulaire signé par la poste à l'adresse suivante

Association Instinct-Photo
    c/o Philippe CHIBOUT
    5, le bois Guillaume
    22130 CORSEUL
  • Paiement par virement bancaire et envoi du formulaire par mail
    Pour remplir le formulaire numériquement, vous devez l'ouvrir avec Acrobat Reader ; vous pourrez envoyer le formulaire directement en cliquant sur le bouton prévu à cet effet dans le formulaire.
    Si vous rencontrez un souci pour l'envoi du formulaire, enregistrez-le et envoyez-le par mail à l'adresse : association [at] instinct-photo.fr
Les adhésions seront validées à réception du règlement.

En vous remerciant par avance pour votre soutien.

ATTENTION: changement de domiciliation bancaire :mrgreen:

Association Instinct-photo
CRÉDIT MUTUEL DE BRETAGNE
Agence de PLANCOET
IBAN FR76 1558 9228 1106 9361 9904 041
BIC CMBRFR2BARK

Désolé, mais les opérations ne suivent pas d'une Caisse à l'autre cartonr Grrrr
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse

Re: Adhésion à l'association Instinct-photo

aller un truc tout con qui facilite la vie puisque l'on peut adhérer et envoyer un règlement par chèque pourquoi ne pas mettre sur le bulletin d'adhésion l'adresse postale?

C'est chiant de retourner chercher l'adresse (faut toujours faciliter la vie des gens si on veut qu'ils adhèrent ou si on veut leur "vendre" un truc). Enfin c'est comme ça que je procède avec mes clients je les rassure et leur dit que je me charge de la chose.
mon Méli Mélo c'est par ici

Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.

Patatrac a écrit :Bulletin rempli, chèque itou, enveloppe fermée et timbrée…
Y'a plus qu'à jeter le tout dans une boîte aux lettres… mais pas en ordre dispersé :ptdr:

Déposé tout à l'heure à la poste, en allant chercher le fils à la gare…
C'est parti :!: :oui:

Cordialement,

Patatrac (Patrick)

lincal a écrit :Allez, on te fait un aveu... un truc tout con : s'il faut changer l'adresse postale d'envoi, on ne change pas le formulaire :clap:

:gnagnagna:

c'est si complique que ça que de regénerer un pdf ? :lol: :lol: :lol: les gars vous êtes capables de faire un forum avec des tas de trucs hyper compliqués qui me causent pas du tout et vous seriez pas capables de changer une ligne dans un ddocument ? faut avoir confiance en vous non ? Certes je charrie un peu mais pensez à faire simple et efficace.

ceci dit j'ai quand réussi à la trouver cette adresse mon bulletin est prêt le chèque aussi.
mon Méli Mélo c'est par ici

Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.

Retourner vers « Adhésion & infos association »