Re: Création de l'association Instinct-photo
256Merci pour cette touchante remarque, car tu mets le doigt sur une chose qui nous tient particulièrement à coeur. Merci à tous de rester respectueux de tous nos avis différents
et encore merci à l'équipeCaligula a écrit :Hello,
Compliments à l'équipe du forum qui a eu le cran de l'ouvrir et la capacité de le "contenir" sans paralyser l'expression de chacun.
Cheers.
C'est moi juste au dessusPapout a écrit : J'ai apprécié la remarque de je ne sais plus qui : on a trop habitué les gens à la gratuité
mais le forum restera gratuit, bon !
Vous pensez vraiment que la cotisation d'un forum photo est éligible à une réduction d'impôtsLes gens qui paient, veulent en général, une contre-partie, ... Or ce retour pour moi est le certificat de don.
Ce n'est pas ce que j'ai dit j'ai dit que ceux qui ne peuvent vraiment pas payer 20€ ne sont pas imposables.gepe a écrit :bonjour ,, je ne suis pas d'accord avec toi charlice ,, car moi je connais plein de gens qui ne paye pas d'impôts et qui sont ce que l'on peut appeler riche .....
Alors gardons et respectons cette libertémagalie a écrit :Bonjour .
Non c tout simplement qu'il ne veux pas ......................... libre de faire comme bon lui semble
Retourner vers « Adhésion & infos association »