Re: Création de l'association Instinct-photo

277
charlice a écrit :
pbcognein a écrit : Alors gardons et respectons cette liberté =m
D'accord avec toi et évitons les débats stériles autour des capacités financières ;)[/quote

Ha enfin de sage parole ........................... merci a vous ;)
Magdalena

Re: Création de l'association Instinct-photo

278
magalie a écrit :Bonjour .
Non c tout simplement qu'il ne veux pas ......................... libre de faire comme bon lui semble ;)
Soit, il ne le pourra pas, soit il ne le voudra pas et cela pour x raisons: ce peut-être pour des considérations financières mais aussi malheureusement pour plein d'autres raisons tenant à la rédaction des statuts. C'est pourquoi, pour moi, cette question d'être pour ou contre l'association (ou le montant de la cotisation) indépendamment d'une définition claire des fins/objectifs poursuivis, n'a pas bcp de sens. Et il faut prévoir malheureusement des défections parmi les gens ayant répondu "oui".
Merci à celles et ceux qui planchent (sans doute péniblement) sur les statuts.
Brice
ma présentation et mes petites photos
mon site perso : http://www.bricelegall.com/
C

Re: Création de l'association Instinct-photo

279
Bonjour Brice.
D’accord avec ceux que tu as écrit. :super:

Mais l'inverse sera vrai aussi, des membres qui ont répondu non ou sont indécis changeront peut être aussi d'avis et cotiseront a l'association.
Je crois que tant que la possibilité d’adhérer, donc de régler sa cotisation, n'est pas effective, personne ne sait de trop ou l'on en ait réellement sur le nombre d’adhérents.

Le mieux c'est d'attendre, de voir venir et de remercier les personnes qui travaillent pour nous dans l'ombre pour que ce forum vive et continu a exister.

Bon dimanche.
Modifié en dernier par Denis76 le dim. 30 nov. 2014 11:53, modifié 1 fois.
Amicalement.
Denis.

Mon Fil

Re: Création de l'association Instinct-photo

281
brice 81 a écrit :
magalie a écrit :Bonjour .
Non c tout simplement qu'il ne veux pas ......................... libre de faire comme bon lui semble ;)
Soit, il ne le pourra pas, soit il ne le voudra pas et cela pour x raisons: ce peut-être pour des considérations financières mais aussi malheureusement pour plein d'autres raisons tenant à la rédaction des statuts. C'est pourquoi, pour moi, cette question d'être pour ou contre l'association (ou le montant de la cotisation) indépendamment d'une définition claire des fins/objectifs poursuivis, n'a pas bcp de sens. Et il faut prévoir malheureusement des défections parmi les gens ayant répondu "oui".
Merci à celles et ceux qui planchent (sans doute péniblement) sur les statuts.
Bonjour Brice .
Je suis d'accord avec toi , pas de soucie .
Bonne journée ;)
Magdalena

Re: Création de l'association Instinct-photo

282
Les gens font comme ils veulent...Perso, je ne roule pas sur l'or et je n'ai pas d'argent à jeter par la fenêtre, mais si je file 20 € IP (et je fais confiance un tant soit peu aux administrateurs et quand bien même si je suis floué :mrgreen: c'est quand même pas la mort), c'est vraiment pour que ce forum continue...J'étais avant ailleurs (vous vous doutez bien ou ;) ), ici c'est la continuité, j'ai retrouvé tous les copains qui depuis 2008 m'ont permis au travers de leurs critiques de progresser (enfin, je pense :mrgreen: ), sans le forum, je crois que je n'aurais pas beaucoup évolué. Le partage permet parfois de booster l'envie d' aller prendre des photos et inversement...Alors franchement, assos pas assos, avantages ou pas avantages, je m'en fous un peu..Ce que je veux, c'est que ce forum continue à vivre, sinon on va aller ou? :roll:
Ma démarche et Mon FIL ICI - http://forum.instinct-photo.fr/viewtopic.php?f=19&t=394

Ma Galerie - https://www.liparianthony.com

Re: Création de l'association Instinct-photo

283
Pichoun a écrit :Les gens font comme ils veulent...Perso, je ne roule pas sur l'or et je n'ai pas d'argent à jeter par la fenêtre, mais si je file 20 € IP (et je fais confiance un tant soit peu aux administrateurs et quand bien même si je suis floué :mrgreen: c'est quand même pas la mort), c'est vraiment pour que ce forum continue...J'étais avant ailleurs (vous vous doutez bien ou ;) ), ici c'est la continuité, j'ai retrouvé tous les copains qui depuis 2008 m'ont permis au travers de leurs critiques de progresser (enfin, je pense :mrgreen: ), sans le forum, je crois que je n'aurais pas beaucoup évolué. Le partage permet parfois de booster l'envie d' aller prendre des photos et inversement...Alors franchement, assos pas assos, avantages ou pas avantages, je m'en fous un peu..Ce que je veux, c'est que ce forum continue à vivre, sinon on va aller ou? :roll:
:+/1:
Le tout c'est d'avancer et pour cela il suffit d'avoir assez de volontaires prêt à payer 20 euros et faire confiance à ceux qui ont créé ce forum pour la rédaction des statuts de l'association.
Savoir qu'il y a des non imposables qui peuvent payer ou des imposables qui ne veulent pas car ils n'ont pas lu les statuts est une perte de temps :oui:
Dominique

Retourner vers « Adhésion & infos association »