Adhésion à l'association Instinct-photo (màj du 26 11 2021)

kenavo,

J'avais fait le virement à :
Crédit Agricole des Côtes d'Armor - Agence de PLOUER sur RANCE
IBAN FR76 1220 6008 0056 0247 7732 021
BIC AGRIFRPP822
Je viens de le refaire puisque ce sont les infos données en page 1 de ce fil....... à suivre

IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

kenavo,

Mon premier virement n'a pas été pris en compte. Cette fois-ci je viens de vérifier il est pris en compte; tu devrais avoir l'information bancaire dans la journée ou demain Ouf c'est compliqué Heuuu :mrgreen2:

IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

kenavo, Mon virement a bien été fait et pris en compte par ma banque. Je pense que tu dois l'avoir reçu :?: :D

Lizzard a écrit :
mar. 4 janv. 2022 18:53
:coucou: Bonjour,

J'ai envoyer par mail mon formulaire avec confirmation du virement, il y a environ une semaine. Est il bien arrivé? Merci :)
Bonjour :chapo:

C'est tout bon :super:

Merci à toi :good:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

Retourner vers « Adhésion & infos association »