Assemblée Générale 2019

Bonjour à toutes et à tous :chapo:

Retenez la date du samedi 21 septembre après-midi, il s'agit de la date retenue pour notre Assemblée Générale annuelle qui se tiendra comme habituellement sur le forum, en zone Association.
Je rappelle que seuls les adhérents de l'association pourront participer et voter lors de l'AG.

Edit chalimar du 15 08 2019 : l'ordre du jour ainsi que le détail des points abordés vous sont présentés ici : Assemblée Générale 2019 :coucou:

Edit Chalimar du 21 09 2019 : L'assemblée générale 2019 est terminée, pour les membres n'ayant pu y participer, vous pouvez consulter les résultats des débats et votes Ici
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - màj 07.12 p. 792

Carnet de voyage : Malte en septembre - màj 21.11 p03
Carnet de voyage : De la baie d'Halong à Angkor Vat en suivant le Mékong - màj 15.12 p. 31

Assemblée Générale 2019 : détail de l'ordre du jour et modalités (màj du 15 08 2019)

clodany a écrit :
sam. 21 sept. 2019 18:33
:coucou:
L'AG est terminé depuis quelques heures déjà. Je viens de regarder les votes et je ne vois pas comptabilisés ceux des procus Heuuu
Ce serait bien de les mettre officiellement. C'est pas compliqué, enfin je pense :oui:
:chapo:
tous les résultats des votes sont affichés depuis 17h30, tu les as dans le 1er post de chaque fil des votes, juste en dessous des résultats des votes des participants
exemple pour le point 2-1 :
Résultats globaux 2-1
Jean-Claude

Carnet de voyage : De la baie d'Halong à Angkor Vat en suivant le Mékong - màj 15.12 p. 31

Assemblée Générale 2019 : détail de l'ordre du jour et modalités (màj du 15 08 2019)

Filou81 a écrit :
sam. 21 sept. 2019 19:51
Chalimar, je n'ai pas accès aux fils des votes et résultats ? .... vous n'êtes pas autorisé .... ???
oups ! !... un oubli de notre part en fin d'AG de l'ouvrir à tous les membres de l'asso. Durant l'AG il n'est accessible qu'aux membres inscrits sur le topic de présence Heuuu

Tous les membres 2018-2019 de l'Asso n'ayant pu participer en direct à l'AG ont maintenant accès à la zone des votes et débats afin d'en connaître les résultats : ici
Jean-Claude

Assemblée Générale 2019 : détail de l'ordre du jour et modalités (màj du 21 09 2019)

J'avais posé ma candidature à l'un des postes du Bureau dès les premiers jours de la campagne de recrutement, en vue de soutenir l'équipe en place, comme je l'ai indiqué dans mon mail de candidature.
Je ne cherchais pas une place, je proposais ma disponibilité.
J'ignorai qu'ensuite trois candidatures d'amies de l’équipe se présentaient. SI je l'avais su je ne me serai pas présenté.
Je me suis confié vendredi sur un retrait de ma candidature pour ne pas entrer en compétition avec trois membres de l'équipe avec qui au fil du temps j'ai noué de l'amitié. Finalement je n'ai rien fait pour ne pas troubler les adhérents et les obliger à refaire leur procuration. Et laissé le vote se faire.
Ne pouvant assister à l'assemblée pour raisons professionnelles, j'ai donné procuration en indiquant m'abstenir sur ce point, comme il en est d'usage.

Les adhérents se sont prononcés sur les candidatures, et je remercie sincèrement ceux qui mon accordé leur vote.

Que ceux qui viennent de me témoigner leur désolation soient rassurés je ne suis pas affecté par le résultat, je ne ressens aucune amertume, puisque j'ai toujours considéré au sein d'associations où j'avais des fonctions, que la désignation comme membre du bureau était une charge et non une récompense ou un honneur.

Maintenant je suis rassuré sur l'avenir de l'association qui est entre de bonnes mains avec du sang neuf. Que leur dévouement, leur talent et leur disponibilité contribue à la pérennité de l’association sous la houlette de notre nouveau président.

Une chose qui me tient également à cœur c'est de saluer le dévouement et l'abnégation de Papy dans le fonctionnement du forum.
Merci à tous les autres qui œuvrent dans l'ombre pour le fonctionnement de l’association et du forum.
En toute amitié. A bientôt sur vos fils.
mon fil sur instinct photo

Assemblée Générale 2019 : détail de l'ordre du jour et modalités (màj du 21 09 2019)

Filou81, :coucou:

Merci à toi, avoir posé ta candidature à l'un des postes de membre du Bureau montre ton implication personnelle dans la vie de l'association et nous t'en remercions.
Soit assuré de ma reconnaissance pour tout le temps que tu consacres au forum. Content de toujours t'y retrouver avec la bonne humeur et l'humour qui te caractérisent.
Amicalement :chapo:
Jean-Claude

:coucou:

Tout d'abord merci à tous d'avoir , en participant à ce vote, montré votre attachement à notre forum. J'espère que notre trio de pestes ne décevra pas vos attentes. :lol: comme dit Filou :
j'ai toujours considéré au sein d'associations où j'avais des fonctions, que la désignation comme membre du bureau était une charge et non une récompense ou un honneur.
il a raison, et il va y avoir du boulot sur la planche. ;)

Patricia et Viviane Ilove you et Filou :bisous:

.
Amicalement : Tinou.

Respect Filou :good:

Merci également pour cet hommage que tu me rends mais je le répète, mon implication ne vaut que par la votre, la tienne en temps que super anim, celle de tous, équipiers ou non, qui font vivre ce forum dans une bonne humeur que beaucoup peuvent nous envier :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Retourner vers « Adhésion & infos association »