AF - S NIKKOR 200 - 500mm f/5.6E ED VR [Topic général]

331
:coucou: Patoche :fleurs:
On peut pas être à 36 endroits à la fois :nonnon: , bon je t'en mets une de cet après-midi, au Teich, conditions exécrables ( froid, brume, etc) on a même pas vu un ornitho :!:
Pour la photo elle a subi un bon traitement LR parce qu'on voyait à peine les oiseaux à travers la brume
Date de prise de vue : 06/12/2017 16:28:57
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/640 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 2000
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500
Modifié en dernier par AG40 le jeu. 7 déc. 2017 10:14, modifié 1 fois.
-Mon fil- http://forum.instinct-photo.fr/viewtopic.php?f=19&t=333
-Ma galerie flickr

AF - S NIKKOR 200 - 500mm f/5.6E ED VR [Topic général]

340
Patochelou a écrit : ven. 9 mars 2018 09:04 Ça sent les préparatifs pour les 7 Îles ça ! Et chouette on va voir des photos sur ton fil.
Ce serait dommage que ce soit le seul motif. Non, y'a aussi le Marquenterre :mrgreen2: :ptdr:

En fait on avait déjà MPé sur le sujet si tu te souviens... réparer mon vieil AFS-300, le dernier 300+ TC1.4 (aïe coté budget) ou ce 200-500 au super rapport/qualité prix. L'hésitation a été longue :oui:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

AF - S NIKKOR 200 - 500mm f/5.6E ED VR [Topic général]

344
J'ai "mon précieux" ;)

Rentré à la pénombre, difficile de le tester, encore moins parce que c'est ma 1ere longue focale. Et pourtant je ne pouvais faire autrement qu'essayer... juste pour le plaisir
à 1/100s f5.6 6400 iso au 500mm, à main levée, L'AF accroche de suite (sujets à 6 m et 25m) et pour le résultat, ben c'est tout à fait exploitable :oui: :clap: J'ai hate de jouer avec en conditions réelles et normales :clap:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

AF - S NIKKOR 200 - 500mm f/5.6E ED VR [Topic général]

345
Papy a écrit : mar. 13 mars 2018 19:21 J'ai "mon précieux" ;)

Rentré à la pénombre, difficile de le tester, encore moins parce que c'est ma 1ere longue focale. Et pourtant je ne pouvait faire autrement qu'essayer... juste pour le plaisir
à 1/100s f5.6 6400 iso au 500mm, à main levée, L'AF accroche de suite (sujets à 6 m et 25m) et pour le résultat, ben c'est tout à fait exploitable :oui: :clap: J'ai hate de jouer avec en conditions réelles et normales :clap:
je te souhaite beaucoup de plaisir avec cet objectif, tu l'as visé sur quel boitier ?

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Objectifs et téléconvertisseurs »