AF-S NIKKOR 500mm f/5.6E PF ED VR [Topic général]

Patochelou a écrit :
mer. 5 févr. 2020 21:37
Personne d'autre n'a donc craqué pour ce beau caillou ? pas de remontées, pas de photos ? :)
Aujourd’hui :oui:

bon reste à trouver une ou deux flèches bleues ... en test :D
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

bonsoir Patochelou
si tu vas sur la sortie Ste Croix la plupart de mes photos sont faites avec
un exemple en plus ? :?
sans recadrer
MLT2216

et en recadrant un peu
MLT2216_2

kenavo m’avait laissé entendre que son piqué était bon : effectivement ! Surtout dans les conditions où vous étiez. J’ai évidemment suivi de près mais ce serait tellement bien d’avoir quelques photos et ressentis ici aussi :). Merci Pierre
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Carnet de voyage : L'Archipel des Shetland, printemps 2017
Carnet de voyage : Les Pestes plus un aux Shetland
Mon Facebook
Mon Insta

Kiki256, :chapo: :coucou:

Tu peux y aller les yeux fermés et quel bonheur pour les épaules :clap: pourtant mon 500 afs vrII n'était pas si lourd :mrgreen2: mais - 2440 grammes cela compte :lol:

et sur le D850, ça pique :super: je m'autorise même le TC 1.4 II quand le soleil est au rendez vous ;)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

pierre, :coucou:

merci pour tes vœux, et oui, surtout une meilleure année 2021 ....

Pas de perte avec le TC 1.4 II (avec une bonne lumière). Je me demande si le swap avec le 1.4 III apporterait un plus ? si quelqu'un utilise ce dernier je suis preneur de l'info :mrgreen:
Flickr ; FB

Bonjour, voici un exemple avec le converter 1,4 III. Ça reste acceptable.

Mes images
Répondre

Retourner vers « Objectifs et téléconvertisseurs »