Re: Nikon D810 [Topic général]
47Déjà
Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
49Bonjour à tous,
Je possède le livre de Bernard Rome Obtenir le meilleur du Nikon 810 - reçu par l'éditeur DUNOD - car ex-membre de l'équipe de rédaction sur Pix.
il est neuf. Prix public : 28.90 €. Je le donne au premier intéressé (Remise en main propre sur Paris ou envoi frais de port=10€)
Vous pouvez me joindre par MP
Merci et à bientôt
Je possède le livre de Bernard Rome Obtenir le meilleur du Nikon 810 - reçu par l'éditeur DUNOD - car ex-membre de l'équipe de rédaction sur Pix.
il est neuf. Prix public : 28.90 €. Je le donne au premier intéressé (Remise en main propre sur Paris ou envoi frais de port=10€)
Vous pouvez me joindre par MP
Merci et à bientôt
53très sympa
bon venant des D800(E) j'en ai plus trop besoin mais pas de doute qu'il va trouver preneur
bon venant des D800(E) j'en ai plus trop besoin mais pas de doute qu'il va trouver preneur
54Mise à jour du firmware C 1.02 pour le D810
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app ... a_id/63138
- Lorsque la fonction loupe était appliquée, tout de suite après une prise de vue, à une image affichée sur le moniteur de l'appareil photo (affichage agrandi) alors que le voyant d'accès à la carte mémoire était toujours allumé, l'image ne s'affichait pas correctement. Ce problème a été résolu.
Lorsque les menus étaient affichés pendant que l'appareil était connecté à un téléviseur compatible 4K via HDMI, les images ne s'affichaient pas correctement ni sur le moniteur de l'appareil, ni sur le téléviseur. Ce problème a été résolu.
Le bruit que les utilisateurs pouvaient parfois entendre lorsque le réglage personnalisé d1 Signal sonore était défini sur une option autre que Désactivé a été réduit.
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app ... a_id/63138
55A y est, j'ai mon mien
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse
Formations photo Toulouse
59Génial, en plus on est 2lincal a écrit :A y est, j'ai mon mien
2 semaines que je l'ai, que du bonheur et de réelles avancées par rapport au D800