Fujifilm X-T3 [Topic général}

16
Firmware version 4.00

La mise à jour du micrologiciel Ver.4.00 intègre les problèmes suivants:

En ce qui concerne le détail des améliorations, téléchargez le «Guide des nouvelles fonctionnalités du X-T3» sur notre site Web.

  • La mise à jour améliorera les performances de mise au point automatique du X-T3 au même niveau que le «FUJIFILM X-T4» (X-T4).
    1) La vitesse de mise au point automatique la plus rapide a été améliorée de 0,06 seconde à 0,02 seconde, ce qui équivaut aux performances du X-T4.
    2) L'algorithme de prédiction des mouvements des sujets a été mis à jour.
    3) Les performances de suivi AF ont été doublées *. Appuyez à mi-course sur le déclencheur lorsqu'un sujet se trouve dans la zone de mise au point pour maintenir la mise au point sur le sujet avec un niveau de précision plus élevé.
    4) Les performances du suivi du visage / AF sur les yeux ont été améliorées. L'algorithme a été réécrit pour doubler * les performances de suivi de Eye AF en modes de prise de vue en continu.
    5) La mise à jour permet à l'AF de l'appareil photo de fonctionner dans de faibles niveaux de lumière jusqu'à -7 EV **, facilitant l'AF à détection de phase rapide et très précis, même dans l'obscurité proche.
    6) Le nouveau firmware ajoute la fonction «Focus Limiter» qui donne une plage de mise au point spécifique prédéfinie.

    * Par rapport au micrologiciel Ver.3.30.
    ** Lors de l'utilisation de l'objectif FUJINON XF50mmF1.0 R WR.
  • Autres améliorations.
    1) La taille du collimateur AF unique peut être ajustée pendant l'enregistrement vidéo.
    2) Les classements de photos peuvent être lus par un logiciel tiers, permettant aux utilisateurs de trouver rapidement leurs photos préférées.
    3) Le point AF peut être modifié par le levier de mise au point pendant la mémorisation d'exposition.
    4) Le réglage par défaut de SÉLECTION DE PRIORITÉ AF-S dans la PRIORITÉ DE LIBÉRATION / MISE AU POINT du menu PRISE DE VUE est changé en FOCUS à partir de RELEASE.
  • Correction de bugs mineurs.





https://www.fujifilm.com/support/digita ... index.html
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Fujifilm X-T3 [Topic général}

22
Coucou,... ;)
Pour une petite nana débutante qui a la ferme intention de se mettre à la photo
J'peux faire une blague à la con ?

Nan,....... :nonnon:

Ooooooooooooh, si j'ai trop envie,.... :oui: :oui: :oui:

Bon je me lance : Tu t'es enfin décidée Patricia :mrgreen2: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:dehors:

( c'est de l'humour évidemment, mais c'était tellement tentant,....tu m'en veux pas hein,... :lol: ) :fleurs:
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Fujifilm X-T3 [Topic général}

23
Gamma a écrit : sam. 14 nov. 2020 18:55 Coucou,... ;)
Pour une petite nana débutante qui a la ferme intention de se mettre à la photo
J'peux faire une blague à la con ?

Nan,....... :nonnon:

Ooooooooooooh, si j'ai trop envie,.... :oui: :oui: :oui:

Bon je me lance : Tu t'es enfin décidée Patricia :mrgreen2: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:dehors:

( c'est de l'humour évidemment, mais c'était tellement tentant,....tu m'en veux pas hein,... :lol: ) :fleurs:
Alors... comment dire espèce de garnement.... « petite nana débutante » ... ben écoute oui je prends ça fait du bien ! Pour moi j’aurais plutôt pour une p’tite vieille éternelle débutante ! :gnagnagna:
C’est bon de t’entendre chambrer Fred ! :ptdr:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Boitiers »

cron