L'envers du décor ...
https://kolarivision.com/nikon-z7-dissasembly-teardown/
Nikon Z 7 [Topic général]
47Bande de brute, je ne lui aurait pas fait tout ce mal a ce Z7serge18 a écrit : sam. 6 oct. 2018 10:03 L'envers du décor ...
https://kolarivision.com/nikon-z7-dissasembly-teardown/
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
51une valeur ? 1600 ou 10.000 ISO ?Haut iso a main levé ...
mon Méli Mélo c'est par ici
Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.
Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.
52Les exifs annoncent 25.600 isoDemouche a écrit : dim. 7 oct. 2018 00:46une valeur ? 1600 ou 10.000 ISO ?Haut iso a main levé ...
53Communiqué Tamron
Chers utilisateurs et acheteurs potentiels d’objectifs interchangeables Tamron.
Merci d’utiliser les produits Tamron et de votre soutien continu.
Nous aimerions annoncer que nous avons découvert que certains problèmes de la série Tamron Di / Di II pour les modèles à monture Nikon pourraient ne pas fonctionner correctement sur le Nikon Z7, sorti le 28 septembre 2018 avec Nikon Mount Adapter FTZ.
Nous sommes en train de rechercher les causes et ferons de nouvelles annonces sur la compatibilité de chaque modèle une fois que nous aurons trouvé la solution.
Chers utilisateurs et acheteurs potentiels d’objectifs interchangeables Tamron.
Merci d’utiliser les produits Tamron et de votre soutien continu.
Nous aimerions annoncer que nous avons découvert que certains problèmes de la série Tamron Di / Di II pour les modèles à monture Nikon pourraient ne pas fonctionner correctement sur le Nikon Z7, sorti le 28 septembre 2018 avec Nikon Mount Adapter FTZ.
Nous sommes en train de rechercher les causes et ferons de nouvelles annonces sur la compatibilité de chaque modèle une fois que nous aurons trouvé la solution.
54Merci pour vos essais et retour
LViatour, bonne série avec les oiseau. La dernière en haute résolution montre un super piqué.
Fredz, ton essai est aussi intéressant ! 25600 ISO 1/10 14mm a main lever...
LViatour, bonne série avec les oiseau. La dernière en haute résolution montre un super piqué.
Fredz, ton essai est aussi intéressant ! 25600 ISO 1/10 14mm a main lever...
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
55Je suis ce topic avec grand intérêt, car je changerais bien mon D850 contre le Z7 ,pour une question d'encombrement et de poids ,si les performances de l'appareil sont équivalentes
56Ah bon ? A ce point là ? je suis attentivement aussi, enfin j'attends surtout le Z6 mais de là à passer du D850 à ce boitier tout jeune... ça me laisse un peu perplexe ?duke09 a écrit : dim. 7 oct. 2018 21:46 Je suis ce topic avec grand intérêt, car je changerais bien mon D850 contre le Z7 ,pour une question d'encombrement et de poids ,si les performances de l'appareil sont équivalentes
57Les performances ne sont pas "équivalentes" mais différentes.duke09 a écrit : dim. 7 oct. 2018 21:46 Je suis ce topic avec grand intérêt, car je changerais bien mon D850 contre le Z7 ,pour une question d'encombrement et de poids ,si les performances de l'appareil sont équivalentes
Niveau qualité image, D850 ou Z7 c'est pareil.
Ce qui change c'est l'utilisation, le système AF et les avantages inconvénients du viseur evf.
Pour une utilisation courante, les avantages sont le poids, le bruit, la discrétion, le viseur evf qui donne toute une série d'infos et permet de voir le résultat avant de déclencher.
Un af suivi visage efficace, des fonctions vidéo vraiment meilleures. Un af beaucoup plus précis sans back front focus. Et un af sur toute la surface de l'image.
Les inconvénients consommation des batteries plus importante, af sur du sport ou oiseaux en vol moins réactif dans le suivi.
58En fait c'est parce que je fais plus de photos de ville ou de paysages. Je ne fais pas d'animalier ,ni de sports et il est un peu cher pour un deuxième boitierPatochelou a écrit : dim. 7 oct. 2018 21:48Ah bon ? A ce point là ? je suis attentivement aussi, enfin j'attends surtout le Z6 mais de là à passer du D850 à ce boitier tout jeune... ça me laisse un peu perplexe ?duke09 a écrit : dim. 7 oct. 2018 21:46 Je suis ce topic avec grand intérêt, car je changerais bien mon D850 contre le Z7 ,pour une question d'encombrement et de poids ,si les performances de l'appareil sont équivalentes
Modifié en dernier par duke09 le dim. 7 oct. 2018 21:57, modifié 2 fois.