Nikon Z 7 [Topic général]

181
BertranD a écrit : sam. 4 janv. 2020 17:43 Je fais partie des TRES TRES TRES heureux utilisateurs du Z7.
Ce boitier est bourré de possibilités inouïes.
en plus de ton D3s... ou à la place ?
et tu mets quel caillou dessus ? ;)
pour l'instant je ne l'achète pas car si je le prends, mon D5 va rester encore plus au placard car déjà que 80% de mes photos je les prends avec le petit de mon épouse Heuuu
et le revendre... la perte financière n'est pas négligeable hein33
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Nikon Z 7 [Topic général]

182
Chalimar a écrit :sam. 4 janv. 2020 20:48 pour l'instant je ne l'achète pas car si je le prends, mon D5 va rester encore plus au placard car déjà que 80% de mes photos je les prends avec le petit de mon épouse
Le petit de mon épouse... la bonne blague ! Elle a bon dos Mme Chacha ! Et le Z7 ? C’est pour le chaminou ? Il te le prêtera j’en suis sûre ! :clap: tu me fais trop rire Chacha ! :bisous:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Nikon Z 7 [Topic général]

183
Patochelou a écrit : sam. 4 janv. 2020 22:07
Chalimar a écrit :sam. 4 janv. 2020 20:48 pour l'instant je ne l'achète pas car si je le prends, mon D5 va rester encore plus au placard car déjà que 80% de mes photos je les prends avec le petit de mon épouse
Le petit de mon épouse... la bonne blague ! Elle a bon dos Mme Chacha ! Et le Z7 ? C’est pour le chaminou ? Il te le prêtera j’en suis sûre ! :clap: tu me fais trop rire Chacha ! :bisous:
Même le vendeur a ri lorsque j'ai dit que le petit était pour mon épouse... il n'y a pas cru une seconde ! !... et c'est vrai que je l'avais bien choisi son cadeau d'anniversaire :clap:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Nikon Z 7 [Topic général]

190
tox a écrit : dim. 5 janv. 2020 20:50 moi aussi je lui ai fait ce cadeau, j'en suis enchanté et elle aussi, elle a toujours rêvé de faire partie de la Z7
Pffff les hommes ! mon mari vient de m'offrir un 24-70 puisque le mien a définitivement lâché, heureusement il n'a pas de boitier sinon je serais extrêmement méfiante ! :ptdr:
Franchement entre le p'tit Q de Mme Chacha, le Z7 de Mme Tox mais où allons-nous ?!!!
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Nikon Z 7 [Topic général]

191
BertranD a écrit : sam. 4 janv. 2020 17:43 Je fais partie des TRES TRES TRES heureux utilisateurs du Z7.
Ce boitier est bourré de possibilités inouïes.
Toi aussi tu t'y es mis ? Moi je l'aime beaucoup ce boitier, le viseur wysiwyg m'aide beaucoup et la loupe pour la map rend l'usage des optiques manuelles vraiment confortable et qu'elles deviennent stabilisées est plus qu'agréable.
Si vous avez le temps

Nikon Z 7 [Topic général]

192
Mise à jour du firmware version 3.00

• Ajout de la compatibilité avec les cartes mémoire CFexpress (type B) Lexar et ProGrade. Pour en savoir plus, consultez le site Web Nikon de votre pays ou de votre région.

• Le réglage personnalisé a4 (Détect. visage-yeux AF zone auto) comporte désormais une option Détection des animaux qui inclut les chiens et les chats parmi les sujets compatibles avec l'autofocus à détection des yeux et des visages. Par conséquent, l'appareil photo peut désormais détecter les visages et les yeux des chiens et des chats et effectuer la mise au point sur ces derniers. La détection des visages des animaux (mais pas la détection de leurs yeux) est également disponible en mode vidéo.

• Amélioration de la fonctionnalité de l'AF suivi du sujet (disponible lorsque AF zone automatique est sélectionné pour Mode de zone AF) comme suit :
- Il est désormais possible de démarrer l'AF suivi du sujet via la commande Fn1 ou Fn2 de l'appareil photo ou via la commande Fn1 ou Fn2 de l'objectif. Dans un premier temps, vous devez attribuer l'AF suivi du sujet à la commande de votre choix avec le réglage personnalisé f2 (Définition réglages perso.) situé dans le groupe f (Commandes) du MENU RÉGLAGES PERSO. ou avec le réglage personnalisé g2 (Définition réglages perso.).
- Lorsque l'autofocus continu (AF-C) et l'AF suivi du sujet sont activés en mode photo et que vous arrêtez le suivi en appuyant sur la commande AF-ON ou à mi-course sur le déclencheur, le comportement de l'appareil photo a été modifié pour ressembler davantage à celui de l'option Suivi 3D des reflex numériques.

• Le réglage personnalisé f2 (Définition réglages perso.) situé dans le groupe f (Commandes) du MENU RÉGLAGES PERSO. comporte désormais une option Commande Fn2 de l'objectif, qui permet de choisir le rôle joué par la commande L-Fn2 disponible sur certains objectifs à monture Z (au 12 février 2020, seulement le NIKKOR Z 70–200mm f/2.8 VR S).

• Ajout de la compatibilité avec le commutateur de la limite de mise au point disponible sur certains objectifs à monture Z (au 12 février 2020, seulement le NIKKOR Z 70–200mm f/2.8 VR S).

• Optimisation de la réactivité du passage en mise au point manuelle lorsque vous tournez la bague de mise au point ou de réglage sur un objectif à monture Z pendant l'autofocus. Notez que la bague de réglage fonctionne uniquement à cette fin si vous lui avez attribué le rôle Mise au point (M/A).

• Résolution des problèmes suivants :
- Lorsque vous régliez manuellement la Luminosité du viseur, la luminosité changeait parfois au redémarrage de la temporisation du mode veille.
- Les périphériques iOS exécutant iOS 13 affichaient parfois une demande d'association en Bluetooth lorsque le processus d'association était terminé.
- Des lignes horizontales étaient parfois visibles sur les photos.

https://downloadcenter.nikonimglib.com/ ... w/352.html
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Boitiers »