Nikon hybride Fx

46
Possible... et Nikon devrait faire le nécessaire pour, ce n'est pas pour rien qu'est annoncé un calendrier de sortie de 9 (voire 12...) Objectifs d'ici 2020.

Ceci dit, en parlant d'objo, le prix des nikkor Z 'tape' un peu : les 35 et 50 1.8 affichent un prix plus de 2x supérieur à leur equivalent en monture F :eek:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Nikon hybride Fx

47
Le version S sont censés être d'Ultra bonne qualité équivalent zeiss

Les sigma et à priori tamron sont compatibles avec le ftz adapter (vu un test avec le 50 art sigma)

Niveau autonomie un test montrait :
20min en 4k, 500 shot et en jouant avec les menus la personne était à 44%

Le face détection semble être moins performant que Sony, il avait du mal à suivre une danseuse qui tournait sur elle même
mon site : https://mpfauwadel.fr
mon fil : http://bit.ly/2qXyJkj

Nikon hybride Fx

49
Bonjour tout le monde,... ;)
Ceci dit, en parlant d'objo, le prix des nikkor Z 'tape' un peu : les 35 et 50 1.8 affichent un prix plus de 2x supérieur à leur equivalent en monture F
Je suis d’accord avec Papy,....je trouve qu'ils exagèrent quand même,....35 et 50 sont, ce que j'appelle des focales standards et ne devraient pas couter si cher...
Même le 24-70 f/4 vaut plus de 1000 €,...ça fait quand même pas mal... :roll:
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Nikon hybride Fx

53
Bonjour.
Moi aussi, le D850...Mais je n'ai rien contre les viseurs numériques ni, surtout, contre avoir un boîtier moins lourd! Mais qu'ils sont chers ces Z6 et Z7. Même en comptant rester avec mon 28*300 monté sur la bague de conversion, la facture est salée...Mon 750 n'est peut-être pas encore sur le départ! (Et puis, une seule carte mémoire, XQD en plus, ça ne me le fait pas non plus.)
Mon fil

Nikon hybride Fx

54
Bonjour,...

Bah,.....le prix du Z6 est ma foi, encore raisonnable aux vues des "caractéristiques",...mais, ce sont surtout les optiques,...
rajouter 950€ pour un 35mm qui ouvre à 1.8,...l'addition est salée...( ou même 650€ pour un 50mm f/1.8 ).
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Nikon hybride Fx

55
Bonjour,
Gamma a écrit : sam. 25 août 2018 12:35 Bonjour,...

Bah,.....le prix du Z6 est ma foi, encore raisonnable aux vues des "caractéristiques",...mais, ce sont surtout les optiques,...
rajouter 950€ pour un 35mm qui ouvre à 1.8,...l'addition est salée...( ou même 650€ pour un 50mm f/1.8 ).
Je suis un peu d'accord. C'est le prix de la nouveauté, est-ce que le prix est garder haut au début parce que le produit est peu disponible. Possible. L'effet de nouveauté, nouvelle gamme etc. Possible.
J'ai fouiller, le A7 est sortie en 2014 entre 2100 € et 2400 € nu (selon la version R ou S), en comparaison avec aujourd'hui ça fait combien ? Le a7RIII lui a été annoncer en 2017 à 3500 € nu. Les Z vont de 2300 € a 3700 €.
Oui les boitiers sont chers... mais pas tant que ça (bon ça reste hors budget pour moi). Comme Gamma c'est le parc optique que je trouve délirant. J'ai hâte de voir de vrai review technique qui compare par exemple le 50mm f/1.8 S et les "autres 50mm" du marché avec l'adapteur.
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Nikon hybride Fx

59
trois ans en arrière , pour Nikon par rapport au sony . L'af du nouveau nikon est au niveau du sony sorti il y a trois ans si on en croit les avis de dpreview... Les dernières sorties de Nikon ne font pas rêver beaucoup . Un d850 moins bon en iso que le d810 , un d5 qui n'enthousiasme pas , des capteurs 1 pouce qui ne sortiront jamais et ici des boutons Ok que l'on doit appuyer pour basculer d'une personne à l'autre pour un suivi d'af....
En plus , on aura la nouvelle version dans deux ans , donc en gros 5 ans de retard pour Nikon. On comprend que sony vise des ventes exceptionnel et que tamron ou sigma s'intéresse à cette monture sony.
Répondre