Re: Nikon D750 [Topic général]

226
schreko13 a écrit : voir ce lien :http://advisory.nikonrepair.eu/Language ... _D750.aspx
Auraient ils corrigé les boitiers ''sortants'' actuellement des chaines de Monsieur Nikon ???....
ce qui permettrait d'espérer de pouvoir acquérir d'ici un ou deux mois un boitier '' sain '' et ne necessitant pas son renvoi au SAV dès son achat !!!!! cartonr
ET surtout, le traitement est il palliatif ou curatif ????????? :?: :twisted:
:coucou:
Je viens de vérifier ! le lien que j'ai posté '' marche '' . ( j'espère que la modif. du D750 par Nikon...marchera aussi !!! )
:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Re: Nikon D750 [Topic général]

229
Pictures4events a écrit :. je comprendrai jamais ça...
:+/1: Comment peut on avoir autant d'imprécision dans des séries fabriquées par les gens de chez Nikon qui ne bradent tout de même pas leurs produits ! cartonr
Bonne conception technique mais mauvaise réalisation par des sous-traitants ??????
Si c'est ça, ...faudrait peut être leur souffler un peu dans les bronches aux sous traitants !!! parce que ça fait mauvais effet cartonr
J'avoue ne pas comprendre !
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918