Re: Nikon D750 [Topic général]

422
Mise à jour, version 1.1.12

• Ajout de la compatibilité avec les fonctionnalités suivantes des objectifs AF-P :
- Si l'appareil photo entre en mode veille après avoir effectué la mise au point, le réglage de mise au point ne change pas lorsque l'appareil photo sort du mode veille.
- En mode de mise au point manuelle, l'indicateur de mise au point du viseur (ou en visée écran, le point AF sélectionné sur le moniteur) clignote pour indiquer que l'infini ou la distance minimale de mise au point a été atteint(e) à l'aide de la bague de mise au point.
• Résolution des problèmes suivants :
- Lorsque vous affichiez les photos après avoir photographié avec l'option Débordement de Rôle de la carte du logement 2 dans le MENU PRISE DE VUE PHOTO, l'appareil affichait parfois l'avant-dernière photo prise.
- La sensibilité du microphone ne se réglait parfois pas correctement lorsque les vidéos étaient enregistrées avec Sensibilité automatique > Sensibilité du microphone.


http://downloadcenter.nikonimglib.com/f ... w/245.html
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Re: Nikon D750 [Topic général]

432
Bonjour à tous,
Momo, j'ai réussi à faire + de 900 photos avec une batterie et 150 photos avec 13% de la 2ème, non c'est pas un miracle et je n'ai pas non plus envoyé mon D750 en réparation,
j'ai juste changé......................... le chargeur de batterie. Grrrr Grrrr Grrrr
Bonne soirée à tous.
:chapo:   Jean Bernard

Le Fou-zy-Tout     Long Ma
La Galerie Flickr     Mise à jour le 12-01-2022
 
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Boitiers »

cron