Nikon D750 [Topic général]

452
Donc, j'ai porté mon APN chez Nikon.
Le rappel concerne une défection de l'obturateur sur les appareils fabriqué en 2015-2016.
Mais le mien n'était pas encore concerné.
Cela dirait-il que la panne survient à partir d'un certain nombre de photos. ????
Nikon change complétement la pièce.
Le technicien m'a parlé d'un délai de 3 semaines... Sur Paris je ne suis pas sûre mais bon...
:coucou: Amicalement

" Le réel est un cas particulier du possible." O. Houdé
- Mon fil IP - Mon www

" Merci de ne pas faire paraitre mes photos sur Facebook "

Nikon D750 [Topic général]

453
Il semble que ce soit bien le problème de mon boitier en effet.
Je n'avais rien remarqué de particulier jusqu'à présent, juste 1 ou 2 fois déjà mais j'avais attribué cela à une défaut de contact. Samedi matin ca n'a pas arrêté... un peu ch...t

Le boitier est parti au SAV aujourd'hui même.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Nikon D750 [Topic général]

463
Mise à jour du firmware version 1.15

• Correction d'un problème qui provoquait l'application trop importante du contrôle de la distorsion sur les photos prises avec un objectif AF-P DX NIKKOR 10-20mm f/4.5-5.6G VR à la focale 10 mm et avec FX (36x24) 1.0x sélectionné pour Zone d'image > Choisir la zone d'image, Désactivé sélectionné pour Zone d'image > Recadrage DX automatique et Activé sélectionné pour Contrôle auto. de la distorsion dans le MENU PRISE DE VUE PHOTO.
• Correction d'un problème qui provoquait la surexposition des photos prises avec des objectifs sans microprocesseur lorsque vous appuyiez à fond sur le déclencheur en un seul geste dans les conditions suivantes : temporisation du mode veille désactivée, Activée sélectionné pour le réglage personnalisé c1 (Mémo expo par déclencheur) dans le MENU RÉGLAGES PERSO. et informations de l'objectif indiquées à l'aide de l'option Objectif sans microprocesseur du MENU CONFIGURATION.


https://downloadcenter.nikonimglib.com/ ... w/318.html
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Nikon D750 [Topic général]

464
Bonsoir les Ip's, :chapo:

J’ai des questions à la cxx :oops:

Je possède un aps-c D7200 , il monte beaucoup mieux en ISO que mon ex D3100, mais je ne suis toujours pas satisfait... Snif

Je lis souvent qu'un plein format gère mieux le bruit.
Techniquement je me dis qu’avec des photosite plus gros il va capter plus de lumière donc déjà moins besoin de monté en iso. Mais a iso égal le bruit numérique est-il plus doux ?
En passant sur un D750 , par rapport à mon D7200, combien de "stop " vais-je gagné en vitesse ? je ne sais pas si c’est facilement quantifiable, ou même quantifiable tout cours d’ailleurs…

Merci de m’avoir lu. :good:
Mon modeste fil photos

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Boitiers »