Nikon D850 [Topic général]

334
kenavo, jusqu'à présent sur D750 puis D500, en animalier, M et isos autos. Et mode groupé.

Bon la prem ! pas top mais je vais m'atteler à faire mieux. J'ai déclenché, j'ai posé le boitier, et j'ai couru délogé ce chat qui a une sale tête et qui chasse tous les oiseaux du jardin ! (je sens que je vais me faire incendier ! lol)

Date de prise de vue : 10/12/2018 10:58:22
Longueur focale : 300 mm
Exposition : 1/1250 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 220
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Nikon D850 [Topic général]

335
Non, non je chasse systématiquement les chats du jardin depuis longtemps, et maintenant ils deviennent rares. Ouf pour les oiseaux !
Moi j'utilise toujours M, ISO Auto, pas mode groupé car l'explication donné par Nikon est que cela évite de prendre des sujets "hors sujets" donc pas intéressant pour moi.
:coucou:
Mes Instants Nature -- Mon Site Perso

" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).

Nikon D850 [Topic général]

336
Bon la prem ! pas top mais je vais m'atteler à faire mieux. J'ai déclenché, j'ai posé le boitier, et j'ai couru délogé ce chat qui a une sale tête et qui chasse tous les oiseaux du jardin ! (je sens que je vais me faire incendier ! lol)
chasse les chats et laisse moi ton boitier (de toute façon le mode d'emploi va être trop compliqué à lire :ptdr: )

c'est Saint Nicolas chez toi ou quoi ?

amuses toi bien
mon Méli Mélo c'est par ici

Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.

Nikon D850 [Topic général]

339
Papout, suis allée voir mais pas tout encore mis tout en œuvre (dans ma tête et sur le boîtier) !

Après une petite matinée de balade, ma batterie a baissé d’un peu plus de la moitié. Je trouve que c’est beaucoup. Je l’avais mis en mode avion, mais conserve l’écran tactile que j’aime vraiment bien est ce que ça pourrait être ça ?
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Nikon D850 [Topic général]

342
Patochelou a écrit :dim. 16 déc. 2018 18:20 Papout, suis allée voir mais pas tout encore mis tout en œuvre (dans ma tête et sur le boîtier) !
il manquerait plus que ça que tu gobes le mode d'emploi plus vite que nous c'est le premier boitier Nikon sur lequel il a fallu que j'investisse du temps pour être à l'aise.


Patochelou a écrit :dim. 16 déc. 2018 18:20 Après une petite matinée de balade, ma batterie a baissé d’un peu plus de la moitié. Je trouve que c’est beaucoup. Je l’avais mis en mode avion, mais conserve l’écran tactile que j’aime vraiment bien est ce que ça pourrait être ça ?
il te faut quelques cycles de décharges chargement pour que les batteries soient au top.

aux début je faisais 400 500 vues environ.

il y a deux fois j'ai fait 4 séances de spectacles avec plus de 1000 vues par accus pas complétement déchargés d'ailleurs
mon Méli Mélo c'est par ici

Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.

Nikon D850 [Topic général]

344
Demouche, il vaut mieux décharger complètement les premières fois ? j'ai un peu tendance à recharger un peu trop rapidement...

Ce matin, belle brume sur les bords de Loire, soyez indulgents ce sont mes premières avec mon gros Dédé ! Et puis c'est sympa de poster une photo sur ce fil de temps à autre ! pour ceux qui envisagent de craquer sur ce petit bijou !




Date de prise de vue : 16/12/2018 11:26:15
Longueur focale : 40 mm
Exposition : 1/50 s
Ouverture : f/14
Sensibilité ISO : 320
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Boitiers »